Recette Des One pot pasta épinards, petits pois & feta – IG bas

One pot pasta épinards, petits pois & feta – IG bas. La recette en vidéo du one pot pasta jambon et petit pois par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien. Des horaires de dingue, des week-ends bien chargés, et en plus il paraît que je dois dormir la nuit. Alors cuisiner – oui – bien manger – oui – mais vite!

Pâtes et féculents, Epinards, Petits pois, végétarien, Printemps. Coquillettes aux épinards et aux petits pois. Une nouvelle recette facile et rapide One Pot Pasta au brocoli et aux champignons (recette de Laurent Mariotte).

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de One pot pasta épinards, petits pois & feta – IG bas est peut-être celle que vous recherchez. À cuire one pot pasta épinards, petits pois & feta – ig bas tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de one pot pasta épinards, petits pois & feta – ig bas :

  1. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  2. Vous avez besoin 1 gousse d'ail.
  3. Vous avez besoin 1 filet d'huile.
  4. Vous avez besoin 250 g pâtes au blé complet.
  5. Fournir 400 g d'épinards surgelés.
  6. Préparer 100 g petits pois.
  7. Vous avez besoin 50 cL d'eau.
  8. Utilisation 100 g feta.
  9. Vous devez vous préparer poivre.

Les One Pot Pasta. j'adore ça ! (vous trouverez d'ailleurs déjà un. One Pot Pasta avec des épinards et des tomates. Ce repas de pâtes change la donne : vous utilisez juste assez de liquide pour cuire les pâtes – pas de passoire nécessaire. Couper le poulet en petits dés.

One pot pasta épinards, petits pois & feta – IG bas pas à pas :

  1. Éplucher l'oignon et la gousse d'ail. Émincer le tout puis les faire revenir dans un filet d'huile versé dans une casserole..
  2. Ajouter dans la casserole les pâtes, les épinards, et les petits pois. Verser l'eau puis faire cuire pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce que les pâtes soient cuites et que l'eau soit presque entièrement absorbé..
  3. Hors du feu, ajouter la feta coupé en petits cube et du poivre. Bon appétit :).

Poser les pâtes sur le dessus, verser l'huile et l'eau avec le cube de bouillon. Dans une poêle, faire cuire les oignons émincés dans un filet d'huile d'olive. Les one pot pasta, vous connaissez ? Ces assiettes de pâtes tout-en-un sont Pour ne vous citer que quelques exemples, vous sont donc présentées les one pot pasta au saumon et aux petits pois parmesan léger, les one pot pasta à la dinde et aux épinards, les one pot pasta au jambon et au. Avec du brocoli et des champignons.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de One pot pasta épinards, petits pois & feta – IG bas, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette One pot pasta épinards, petits pois & feta – IG bas recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment