Nos 7 Meilleures Recettes de Triangle au saumon fumé et vermicelles de riz

Triangle au saumon fumé et vermicelles de riz.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Triangle au saumon fumé et vermicelles de riz est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire triangle au saumon fumé et vermicelles de riz tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de triangle au saumon fumé et vermicelles de riz :

  1. Vous avez besoin 250 g saumon fumé.
  2. Vous devez vous préparer 1 paquet de vermicelles de riz.
  3. Vous avez besoin Ciboulette.
  4. Vous avez besoin Sauce de sauge.
  5. Vous avez besoin 2 oignon.
  6. Vous devez vous préparer 1 peu d'olive vert coupé.
  7. Vous devez vous préparer Demi poivron rouge émincé.
  8. Préparer Aile sel poivre.
  9. Vous avez besoin Feuilles de bricks.

Triangle au saumon fumé et vermicelles de riz pas à pas :

  1. Jai ajouté l'ail ciboulette.
  2. Dans une poile j'ai mis 3cas d'huile d'olive et oignon haché,émincé de poivron rouge.
  3. Dans une casserole avec l'eau bouillante hors feu je mis la vermicelles trompés qlq minute puis je le rajoute sur le mélange et aussi les olives et les saumons fumé coupé et du sel poivre sauce soja..
  4. Je coupe la feuille de brick en deux je mis un peu de la face au bout en forme de triangle en la pliant jusqu'à la fin de la feuille.et au four et bo appétit..

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Triangle au saumon fumé et vermicelles de riz, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Triangle au saumon fumé et vermicelles de riz recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment