Comment Cuisiner Tarte aux pommes et canelle

Tarte aux pommes et canelle. Une tarte aux pommes, pleine de saveur, sucrée mais pas trop. Tarte fondante aux pommes et aux épices façon campagne. La tarte aux pommes facile et délicieuse.

Dans un bol, mélangez les oeufs, le sucre et le sucre vanillé puis incorporez le lait et un peu de cannelle (selon votre goût). Cela doit être de consistance assez liquide. Épluchez les pommes, enlevez le trognon et coupez-les en tranches pas trop fines. Disposez les pommes sur la pâte à tarte.

La plupart des gens se sentent inférieurs à tarte aux pommes et canelle de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte aux pommes et canelle! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire tarte aux pommes et canelle tue avoir besoin 18 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte aux pommes et canelle :

  1. Préparer Pour la pâte brisée voir mon post tarte brisée canelle.
  2. Fournir 250 g farine tamisée.
  3. Vous avez besoin 1 oeuf.
  4. Utilisation 5 gr d'eau, voir 4cs d'eau (selon la farine).
  5. Vous devez vous préparer 125 g beurre mou.
  6. Vous avez besoin 50 g sucre impalpable.
  7. Vous avez besoin 1 pincée de sel, canelle.
  8. Fournir Pour la crème pâtissière.
  9. Fournir 500 ml lait.
  10. Préparer 3 jaunes d'œufs.
  11. Fournir 1 œuf entier.
  12. Utilisation 125 gr sucre.
  13. Vous avez besoin 50 gr farine.
  14. Fournir 1 gousse vanille.
  15. Fournir Pour la garniture.
  16. Fournir 4 cs confiture d'abricots.
  17. Utilisation 4 pommes.
  18. Préparer Canelle, 2 sachets de sucre vanillé.

Coupez le beurre en petits dés sur les pommes et saupoudrez la tarte de sucre en poudre puis de cannelle. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Aux Pommes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Aux Pommes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Tarte aux pommes et canelle pas à pas :

  1. Ingrédients pâte brisée, voir une de mes publications pâte brisée canelle.
  2. Préparation de la crème pâtissière, découper les pommes en lamelles et préchauffez votre four à 180° avant de commencer à travailler votre pâte brisée..
  3. Beurrer un moule et le fariner.
  4. Sortir votre pâte du frigo, l'étaler et l'a placer dans votre moule..
  5. Étaler la pâte sur le moule et piquer le fond de tarte à l'aide d'une fourchette..
  6. Verser la crème pâtissière tiède.
  7. Déposer les lamelles de pommes..
  8. Préparer un peu de beurre fondu et ajouter 2cc de canelle, à l'aide d'un pinceau badigeonnez-en les pommes.Et saupoudrez 2 sachets de sucre vanillé sur vos pommes.
  9. Mettre au four à 180 ° 45 min.
  10. À la sortie du four, faire fondre au micro-ondes 4cs de confiture d'abricots et en badigeonner les pommes..
  11. Il me restais un peu de pâte et j'en ai fait une tartelette.
  12. Si vous aimez cette recette, vous trouverez l'étape par étape aussi sur ma chaîne YouTube Cucina per Tutti.

Dérouler la pâte feuilltée, la piquer. Couper les pommes en petits morceaux et en lamelles. Sur la pâte, alterner les lamelles et morceaux de pommes, saupoudrer de cannelle et verser le miel en dessinant un escargot sur les pommes. Coupe les pommes en petits bouts, ajoute le jus de citron et la cannelle et mélange. Ajoute ensuite le sucre et la farine, et mélange à nouveau.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Tarte aux pommes et canelle recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes et canelle recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment