Comment Cuisiner Cuisse de dinde au cidre au Cookeo

Cuisse de dinde au cidre au Cookeo. En mode dorer, faire dorer les lardons, les champignons, l'oignon. Ajouter la/les cuisse de dinde, saler et poivrer. Émietter le cube bouillon sur la cuisse de dinde et une fois bien dorée, rajouter le cidre délicatement. Venez découvrir cette délicieuse recette de Cuisse de dinde au cidre et pommes de terre au robot multi-cuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.

Ajoutez le cidre et le bouillon cube. Une fois la cuisson fini faites sortir la dinde de la cuve. Remplacez par les pommes de terre et les champignons.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner cuisse de dinde au cidre au cookeo de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cuisse de dinde au cidre au cookeo! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez cuire cuisse de dinde au cidre au cookeo en utilisant 6 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cuisse de dinde au cidre au cookeo :

  1. Préparer 1 cuisse de dinde.
  2. Utilisation 500 ml cidre.
  3. Fournir Sel, poivre.
  4. Vous avez besoin 250 g Quinoa.
  5. Fournir 2 carottes en rondelles.
  6. Fournir 1 oignon émincé.

En mode dorer, faire dorer les lardons, les champignons, l'oignon. Ajouter les cuisse de dinde, saler et poivrer. Émietter le cube bouillon sur la cuisse de dinde et une fois bien dorée, rajouter le cidre délicatement. Ajouter la cuisse de dinde et la faire dorer quelques minutes. Ajouter le cidre et émincer le cube de bouillon de volaille.

Cuisse de dinde au cidre au Cookeo instructions :

  1. En mode dorer, faire revenir l’oignon et la viande avec un peu d’huile. Ajouter le cidre, le sel et le poivre. Faire cuire 10 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression. En fin de cuisson, ajouter le Quinoa et les carottes et cuire de nouveau 10 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression..

Déposer les morceaux de pommes de terre sur la cuisse de dinde. Laissez un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Commentaire. Nom * Adresse de contact * Site web.

Puisque vous avez lu la recette de Cuisse de dinde au cidre au Cookeo, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Cuisse de dinde au cidre au Cookeo recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment