Top 11 Meilleures Recettes de Salade de melon, mozzarella et jambon sec

Salade de melon, mozzarella et jambon sec. Salade de melon, mozzarella et jambon sec. Aujourd'hui, je vous propose une recette complètement de saison : La salade de melon, mozzarella et jambon sec !. La recette par Le Journal de Cindy.

Salade de melon, mozzarella et jambon sec. Aujourd'hui, je vous propose une recette. Couper le melon en deux, l'évider et le couper en petits dés ou réaliser des billes de melon (A l'aide d'une cuillère parisienne) Couper le jambon cru en fines tranches (chiffonnade).

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner salade de melon, mozzarella et jambon sec de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de salade de melon, mozzarella et jambon sec! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire salade de melon, mozzarella et jambon sec en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de salade de melon, mozzarella et jambon sec :

  1. Vous avez besoin 1 gros melon.
  2. Utilisation 200 g mozzarella.
  3. Utilisation 6 tranches fines de jambon sec italien.
  4. Vous avez besoin Quelques feuilles de basilic.

Réserver. Égoutter et couper la mozzarella en dés (ou réaliser des petites billes) La salade de melon, jambon et mozzarella est une salade composée de melon, mozzarella, jambon, roquette, huile d'olive et sel. Facile et rapide à réaliser, fraiche, complète et légère, elle est parfaite en entrée ou en plat au diner. Cette salade apporte un air d'Italie dans les assiettes. Disposer la salade sur les assiettes.

Salade de melon, mozzarella et jambon sec instructions :

  1. Couper le melon en deux. À l'aide d'une cuillère, enlever les pépins..
  2. Soit, couper des petits cubes de melon ou soit, (c'est pour le visuel surtout) faire des petites billes de melon avec une cuillère parisienne..
  3. Découper la mozzarella en petits dés (ou pareil que le melon, en billes avec la cuillère parisienne)..
  4. Mélanger le melon avec la mozzarella et garder au frais jusqu'au moment de servir. Plus c'est frais, meilleur c'est..
  5. Servir avec les tranches de jambon sec par-dessus et quelques feuilles de basilic..

Sur l'autre moitié d'assiette, disposer les tomates et la Mozzarella coupées en morceaux. Verser l'huile tout en remuant jusqu'à ce que la sauce soit bien homogène. Dans chaque assiette: disposer de la salade, des billes de melon, de la mozzarella, des morceaux de tomates, du jambon cru et assaisonner avec la vinaigrette. Les meilleures recette melon avec du jambon-sec notées et commentées par les internautes. recette melon avec du jambon-sec c'est sur Ptitche. Mon compte Mon livre de recettes.

Maintenant que vous avez lu la recette de Salade de melon, mozzarella et jambon sec, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Salade de melon, mozzarella et jambon sec recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment