La Recette Pas à Pas Tarte rustique épinard/chèvre

Tarte rustique épinard/chèvre. Recette Tarte chèvre – épinards : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Servir la tarte épinard chèvre chaude ou tiède. Cette recette de tarte épinard et chèvre bénéficie de la note Nutri-score B.

Les meilleures recettes de Tarte avec épinard, Chèvre notées et commentées par les internautes. Le mélange épinards- chèvre est à tomber ! On a du mal à ne pas se resservir.

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tarte rustique épinard/chèvre est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant. À faire tarte rustique épinard/chèvre tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte rustique épinard/chèvre :

  1. Utilisation Pour la pâte:.
  2. Utilisation 200 g farine semi complète.
  3. Vous avez besoin 30 g d'huile d'olive.
  4. Préparer 40 ml lait (vache ou végétal).
  5. Fournir 1 pincée de sel.
  6. Fournir Pour la garniture:.
  7. Fournir 1 vingtaine de cube d'épinard haché à la crème surgelé.
  8. Vous avez besoin 1 demi buche de chèvre.
  9. Vous devez vous préparer Des épices! pour moi: poivre, cumin et muscade.

Tapissez un moule à tarte de la pâte feuilletée et réservez. Dans un saladier mélanger bien la ricotta, épinard, oeuf, sel et poivre. Couper en rondelles le chèvre les tomates. Réserver. Étaler la pâte dans un moule Disposer sur le dessus de la tarte les rondelles de tomates puis de chèvre.

Tarte rustique épinard/chèvre instructions :

  1. Commencez par préparer la pâte: mettre la farine dans un saladier, ajouter l'huile d'olive, et le lait. Pétrir jusqu’à obtenir une boule de pate. (si votre pâte est trop sèche ajoutez un peu de lait, ou un peu de farine si elle est trop humide!).
  2. Une fois la boule de pâte obtenue, laisser la reposer dans un saladier recouvert d'un torchon pendant une demi heure..
  3. Faite décongeler au micro-ondes vos épinards et ajoutez-y des épices selon votre gout..
  4. La demi-heure passée, étalez votre pâte au rouleau sur une feuille de cuisson et la mettre dans un plat..
  5. Ajoutez sur votre pâte, vos épinards et rabattez les bords de votre pâte. Ajoutez ensuite vos tranches de chèvre..
  6. Enfournez une demi heure dans un four chauffé à 180°, bon appétit!.

Pour les tartes sans moule, rabattre les côtés de façon rustique la tarte. Dans un moule à tarte étaler la pâte brisée et la recouvrir d'une couche Répartir les épinards au fond du moule. Disposer par dessus des tranches de bûche de chèvre. Dans un récipient battre les oeufs. Tarte rustique fine aux épinards et chèvre.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Tarte rustique épinard/chèvre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte rustique épinard/chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment