Les 7 Meilleures Recettes de Œuf cocotte aux épinards

Œuf cocotte aux épinards. La recette des œufs cocotte repose sur le fait de casser un œuf dans un ramequin et d'y ajouter un ou plusieurs ingrédients au choix. Vous pouvez ajouter aux épinards du parmesan, des dés de jambon, des lardons ou des lanières de saumon, selon vos envies. Recette Oeufs cocotte aux epinards : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Voir la recette : Œuf cocotte aux épinards et aux lardons. Préparation pour Œufs cocotte aux épinards. Répartir les épinards cuits dans quatre ramequins.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner œuf cocotte aux épinards parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de œuf cocotte aux épinards! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez cuire œuf cocotte aux épinards en utilisant 4 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de œuf cocotte aux épinards :

  1. Fournir 1 œuf entier.
  2. Utilisation 10 feuilles d'épinards.
  3. Fournir Sel, poivre noire.
  4. Utilisation Huile.

Ajouter le parmesan, le jambon coupé en lamelles, un peu de crème fraîche et une pointe de paprika. Les œufs cocotte, un classique pour cuisiner les œufs, mais avec cette recette super simple, vous cuisinerez des œufs cocottes aux épinards. Ajoutez-y les épinards et faites cuire quelques minutes à feu vif. Pousser les épinards vers le fond du bol mixeur à l'aide de la spatule.

Œuf cocotte aux épinards instructions :

  1. Dans un poêle huilé, ajoutez les feuilles d'épinard, tournez des deux côtés 5 minutes. Prenez un ramequin beurré, ajoutez les feuilles d'épinard, puis l'œuf, ajuster le sel et le poivre noire. Couvrez le avec un papier cuisson, enfourner 10 minutes dans le four à 250 degré. Bon appétit..

Ajouter le fromage frais, le lait, le sel, le poivre, la noix de muscade et le parmesan, puis mélanger le tout, avec le gobelet doseur en place, avec le programme Sens. Les œufs cocotte, un classique pour cuisiner les œufs, mais avec cette recette super simple, vous cuisinerez des œufs cocottes aux épinards. Une recette idéale et rapide pour les repas légers d'oeufs cocottes aux épinards à la crème. Ajouter une cuillère à café de crème fraiche, et casser par dessus un œuf. Dans un ramequin, déposez les épinards hachés, la ricotta puis saupoudrez de muscade, de sel et de poivre.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Œuf cocotte aux épinards, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Œuf cocotte aux épinards recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment