La Meilleur Recette De Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe)

Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe). Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, le sucre et le zeste de citron. Ajouter le beurre fondu, l'huile et mélanger. Ajouter la levure, le jus de citron, la fleur d'oranger et mélanger pour amalgamer la pâte qui sera encore un peu molle.

Les doigts de Zineb, petit gâteau oriental au mie. Ce sont de petits gâteaux très sucrés enrobés de miel. délicieux !! J'ai trouvé une recette sur marmiton de "cigare aux amandes" mais je doute que ce soit ce dessert sous une autre appellation.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe)! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) en utilisant 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) :

  1. Préparer 2 verre de la farine (115g).
  2. Utilisation 2 verre de semoule fine (98g).
  3. Vous avez besoin 1/2 verre de l'huile (35ml).
  4. Fournir 1/4 cuillère à café levure chimique.
  5. Fournir Cuillère à café levure de bière.
  6. Vous avez besoin 1/4 cuillère a café de sel.
  7. Vous devez vous préparer 1 verre de lait pour ramasser la pâte.
  8. Utilisation 1/4 cuillère à café poudre anis vert.
  9. Préparer Cuillère à soupe l'eau de fleur d'orange.
  10. Vous avez besoin Zeste d'orange et zeste de citron.
  11. Fournir 1 cuillère à café sucre.
  12. Utilisation L'huile pour la friture.
  13. Fournir Pistache ou cacahuète ou graines de sésame grillé.
  14. Utilisation Miel.
  15. Fournir 2 verre de sucre.
  16. Préparer 1 verre d'eau.
  17. Vous devez vous préparer 1 rondelles de citron.

Bonsoir, Je recherche la recette, marocaine je pense, des. L'art égyptien est hiératique car il aime l'ordre et la symétrie, la jambe en avant caractéristique de l' art égyptien signifie la vie. Le corps sera toujours représenté complet ainsi, on verra toujours les cinq doigts de la main. Pour les égyptiens antiques, tout ce qui était coloré était vivant même la peinture !

Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) instructions :

  1. Mettre la farine et semoule Dans un récipient ajouter au mélange، d’huile ، levure chimique, de zestes de citron et d’oranges et de parfum l’eau de rose, poudre d’anis vert،mettre la levure de bière dans un verre avec un peu d'eau tiède 1mn après ajouter au mélange, contenue à mélanger avec le lait.
  2. Pour obtenir une pâte molle, pas collante et laissez reposer. Pour préparer le miel : Prenez une casserole, mettez le sucre, l’eau et rondelle de citron et laissez-le 15 à 20mn à feu doux après la cuisson laissez refroidir..
  3. Prenez la pâte et formez des petites boules, On l’aplatit avec la main, puis mettez-les sur le.
  4. Dessus de panier de la friteuse ،Nous appuyons avec la paume de la main sur la pâte pour obtenir cadrilage après Nous roulé sur le doigt pour façonner cette forme..
  5. Mettre dans l’huile chaude à feu moyen jusqu’à ce qu il soit doré et mettre dans le miel froid égoutté.
  6. Saupoudré de pistaches,, C’est gâteaux croustillante et très délicieuse Ca va être génial avec le thé !.

Mais sous le règne d' Akhenaton, l'art a quelque peu. Le gâteau au miel est un dessert léger et moelleux qui remporte toujours un vif succès auprès des petits comme des grands, servi en dessert ou au moment du goûter. Il peut se préparer de plusieurs façons et pour le rendre encore plus goûteux, on peut y ajouter des noisettes, des noix ou même quelques poires. Ajouter les oeufs entiers (légèrement battus) avec le sucre, le beurre ramolli, la vanille coupée en petits morceaux et l'alcool. Verser dans un moule à bord hauts beurré.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe). Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment