La Meilleur Recette De Quiche courgette – épinard – féta et lardons

Quiche courgette – épinard – féta et lardons. Quiche courgette – épinard – féta et lardons. Râpez la courgette avec une grosse râpe. Dans un saladier, battez les oeufs avec le lait.

En sortant du four, laissez refroidir quelques minutes votre quiche épinard/lardons puis servez, accompagnée d'une salade verte. Dans un grand bol, combiner le jambon, les échalotes, les courgettes, les épinards et le thym. Arroser d'huile d'olive, saler, poivrer et mélanger.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner quiche courgette – épinard – féta et lardons de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de quiche courgette – épinard – féta et lardons! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir quiche courgette – épinard – féta et lardons en utilisant 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de quiche courgette – épinard – féta et lardons :

  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée.
  2. Vous devez vous préparer 1 courgette (bio de préférence).
  3. Utilisation Quelques feuilles d'épinard frais.
  4. Fournir 3/4 tomates cerises (facultatif).
  5. Préparer Lardons.
  6. Préparer 2 oeufs.
  7. Préparer 25 cl crème liquide.
  8. Utilisation Huile d'olive.
  9. Fournir Sel, poivre.
  10. Vous devez vous préparer Muscade.

Déposer la garniture au centre de la pâte et replier celle-ci grossièrement par-dessus. Parsemer les lardons, la feta coupée en dés, les olives noires. Mélanger dans un saladier les oeufs, la crème fraîche, le lait. Ajouter une pincée de sel et de poivre, ainsi que les graines de fenouil; fouetter et verser cette préparation sur la tarte.

Quiche courgette – épinard – féta et lardons instructions :

  1. Préchauffez votre four à 190 °..
  2. Lavez et coupez en fines rondelles la courgette. Dans une casserole, versez et faîtes chauffer un filet d'huile d'olive. Puis ajoutez les rondelles de courgettes. Laissez cuire, en remuant régulièrement, sur feu doux,.
  3. Étendre la pâte feuilletée dans un plat adapté. Déposez les courgettes cuites sur le fond de tarte..
  4. Dans une casserole, cuire les lardons. Lorsqu'ils sont cuits, les répartir sur le fond de tarte..
  5. Faire blanchir quelques feuilles d épinard. Une fois cuites, répartir les feuilles d épinard sur le fond de tarte..
  6. Émiettez la féta et parsemer sur l'ensemble de la tarte..
  7. Battez les 2 oeufs en omelette. Ajoutez la crème liquide, sel / poivre et un peu de muscade. Bien mélangez. Versez cet appareil sur le fond de tarte..
  8. Enfournez et faire cuire 20 minutes à 190 °. C'est prêt ! Accompagner d'une salade.

Ou simplement en décorant votre quiche aux épinards avec des tranches de bûche de chèvre. Ajoutez le fromage râpé et et le persil. Disposez les épinards et les lardons. Astuce de Dans ma cuisine: personnellement, c'est dès sa sortie du four que je la préfère cette quiche sans. La meilleure recette de Quiche aux légumes-lardons -feta!

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Quiche courgette – épinard – féta et lardons recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Quiche courgette – épinard – féta et lardons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment