La Délicieuse Recette du Yaourts vanille à la confiture

Yaourts vanille à la confiture.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Yaourts vanille à la confiture est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À cuire yaourts vanille à la confiture tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de yaourts vanille à la confiture :

  1. Utilisation 1 litre lait demi-écrémé ou entier.
  2. Utilisation 1 yaourt nature.
  3. Vous avez besoin 50 g sucre roux.
  4. Fournir 1 cuillère à soupe vanille en poudre.
  5. Vous devez vous préparer Confiture maison.

Yaourts vanille à la confiture instructions :

  1. Mélanger le yaourt nature avec le sucre, la vanille et le lait..
  2. Mettre dans chaque pot 2 cuillères à café de la confiture de votre choix..
  3. Verser doucement par-dessus le mélange avec le lait..
  4. Placer dans votre yaourtière en mode "Yaourt" pendant 12h. Et laisser reposer au frais au moins 4 heures avant de déguster..

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Yaourts vanille à la confiture, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Yaourts vanille à la confiture recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment