La Meilleur Recette De Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas

Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas. Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas Avec ce temps froid qui n'en fini pas, on continue encore de cuisiner des plats qui réchauffent et qui tiennent au corps. Il va falloir,je pense, encore attendre un peu avant de pouvoir. Ajoutez les tomates concassées, l'eau, le vin blanc, les lentilles, le cube de bouillon de volaille, le sel et poivre, mélangez.

Il va falloir,je pense, encore attendre un peu avant de pouvoir déguster des salades. Dans une cocotte faire dorer le rôti dans un peu. Arrêtez la cuisson et mettez les lentilles crues, les carottes coupées en rondelles et le cube de bouillon.

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au cookéo ou pas en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au cookéo ou pas :

  1. Vous devez vous préparer 1 rôti de porc fumé de 450 g.
  2. Préparer 250 g lentilles vertes.
  3. Préparer 400 g tomates concassées.
  4. Préparer 1 carotte.
  5. Utilisation 1 oignon.
  6. Vous devez vous préparer 1 cube de bouillon de volaille.
  7. Vous devez vous préparer 1 c. à soupe d'huile d'olive.
  8. Utilisation 150 ml vin blanc sec.
  9. Fournir 200 ml d'eau.
  10. Utilisation sel et poivre.

Versez de l'eau afin de recouvrir toutes les lentilles. Rôti de porc au Cookeo. par Emma T. foodradize sur Instagram. Le traditionnel rôti de porc au Cookeo. Une valeur sûre qui régalera tout le monde.

Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas instructions :

  1. Déposez le rôti de porc fumé dans un faitout, couvrez-le d'eau froide et faites le cuire à feu fort pendant 7 min, pour le dessaler. Égouttez-le..
  2. Pendant ce temps, épluchez l'oignon et la carotte et coupez-les en morceaux. Programmez le Cookéo en mode dorer, et sans attendre la fin du préchauffage, faites-y dorer la carotte et l'oignon avec l'huile d'olive, pendant environ 4 min..
  3. Ajoutez les tomates concassées, l'eau, le vin blanc, les lentilles, le cube de bouillon de volaille, le sel et poivre, mélangez..
  4. Déposez le rôti de porc fumé au milieu, puis programmez 25 min en cuisson sous pression (cuisson rapide) Procédez de la même façon avec une cocotte-minute. Bon appétit..

Badigeonner le rôti fumé de moutarde. Ensuite, le faire revenir dans une cocotte avec un peu de beurre et le laurier. Le laisser un peu dorer sur toutes ses faces. Saler, poivrer, et parsemer d'ail en poudre. Autour du rôti, ajouter les échalotes émincées et le jambon ou le lard fumé coupé en petits morceaux.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Rôti de porc fumé et lentilles au coulis de tomates au Cookéo ou pas recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment