Top 8 Meilleures Recettes de Gratin pomme de terre potiron

Gratin pomme de terre potiron.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gratin pomme de terre potiron parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin pomme de terre potiron! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir gratin pomme de terre potiron en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin pomme de terre potiron :

  1. Vous devez vous préparer 8 Pommes de terre.
  2. Préparer 500 g Potiron.
  3. Préparer 25 cl Crème liquide.
  4. Fournir 70 g Fromage rape.
  5. Préparer Basilic.
  6. Préparer 2 Oignons.

Gratin pomme de terre potiron instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). Épluchez les pommes de terre et le potiron. Coupez-les en lamelles, lavez-les et séchez-les à l’aide de papier absorbant. Épluchez et coupez en tranche l'oignon puis faites-le revenir dans une poêle légèrement huilée. Ajoutez la crème fraîche liquide, le basilic lavées et séchées. Salez, poivrez.
  2. Dans un grand saladier, mélangez les lamelles de pommes de terre et de potiron. Répartissez-en la moitié dans un plat à gratin préalablement beurré. Versez la préparation de crème liquide à l’oignon et au basilic. Couvrez du reste de pommes de terre et de potiron. Faites cuire pendant 20 min. Parsemez le dessus du gratin de potiron et pommes de terre avec le fromage râpé. Enfournez le plat au four pour 15 min. Le tour est joué bon appétit 😀👍.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gratin pomme de terre potiron. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin pomme de terre potiron recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment