Les 8 Meilleures Recettes de Velouté froid de carottes, céleri et orange

Velouté froid de carottes, céleri et orange. Porter à ébullition carottes, ail épluché et coupé en morceaux, avec les graines de cumin et le cube de bouillon de volaille. Mixer le potage avec le mixer plongeant en ajoutant le jus d' orange et la crème fraîche liquide. Velouté froid de carottes céleri rave et orange; Velouté froid de carottes céleri rave et orange.

Envie de Velouté froid de carottes céleri rave et orange ? Découvrez cette recette de velouté froid et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Carmen. Épluchez les carottes et le céleri rave, les détaillez en petits morceaux.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner velouté froid de carottes, céleri et orange de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté froid de carottes, céleri et orange! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire velouté froid de carottes, céleri et orange en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouté froid de carottes, céleri et orange :

  1. Préparer 700 g carottes,.
  2. Vous devez vous préparer 200 g celeri rave,.
  3. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail dégermées,.
  4. Utilisation 1 cuillère à café graines de cumin,.
  5. Vous avez besoin 1 litre bouillon de volaille,.
  6. Utilisation 1 orange non traitée bio,.
  7. Vous devez vous préparer 25 cl crème liquide entière,.
  8. Fournir Sel,.
  9. Vous avez besoin Poivre.

Mettre les carottes l'ail dans la casserole, ainsi que le bouillon de volaille, l'eau, le cumin. Versez dans le blender les légumes, mixez. Si le velouté est trop épais ajoutez du bouillon. Velouté froid de carottes céleri rave et orange.

Velouté froid de carottes, céleri et orange instructions :

  1. Épluchez les carottes et le céleri rave, les détaillez en petits morceaux. Mettre les carottes l'ail dans la casserole, ainsi que le bouillon de volaille,  l'eau, le cumin. Portez à ébullition et laissez cuire le tout 30 minutes.  Egouttez, réservez l'eau de cuisson. Versez dans le blender les légumes, mixez. Si le velouté est trop épais ajoutez  du bouillon. Ajoutez le jus d'orange et la crème fraîche tout en mixant..
  2. Goûtez rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Réservez au réfrigérateur au moins 3 heures. Dressez dans des assiettes, ou contenant de votre choix… Lien : http://www.carmen-cuisine.com/.
  3. .

Voici une entrée fraîche que je refais chaque été cette fois ci j'y ai rajouté une orange et je n'ai rien fait revenir, ce qui le rend… Un velouté aux carottes cuites avec le zeste et le jus d'une orange, du cumin, de l'oignon et gingembre. Un mélange de douceur et de piquant. Sucré, épicé et parfumé comme il faut. Et ça sent bon, si bon l'orange. Une entrée originale et revigorante à votre table de Noël.

Maintenant que vous avez lu la recette de Velouté froid de carottes, céleri et orange, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Velouté froid de carottes, céleri et orange recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment