Comment Cuisiner Crevettes façon Thaï

Crevettes façon Thaï. Une petite recette toute simple mais délicieuse. Parfaite également réchauffée pour un bento. Ajoutez le reste des légumes, la citronnelle, la co… Ingrédients: crevette rose cuites,oignon rouge,lait de coco,concentré de tomates,pâte de curry rouge thaï,coriandre fraîche.

A déguster sur du pain grillé et à réinventer selon vos envies. Aujourd'hui, je vous propose d'essayer une super de bonne recette pour préparer les crevettes. Ceux qui aiment le thaï vont adorer!

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner crevettes façon thaï de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crevettes façon thaï! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir crevettes façon thaï en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crevettes façon thaï :

  1. Préparer 2 grosses poignées de crevettes roses.
  2. Vous avez besoin 200 ml lait de coco.
  3. Fournir 2 cuillères à café pâte de curry verte.
  4. Vous avez besoin Bouquet de basilic frais.
  5. Vous avez besoin 2 carottes.
  6. Vous avez besoin 1 échalote.
  7. Vous devez vous préparer 4 cm gingembre frais.
  8. Vous devez vous préparer Vermicelles de riz.
  9. Vous avez besoin Huile d'olive.

Bon appétit 🙂 Sauté de crevettes et ananas à la thaï. Ajouter alors les crevettes et faire revenir à feu vif jusqu'à la caramélisation souhaitée. Accompagnements : – avec des nouilles chinoises préalablement cuites à l'eau puis revenues dans la poêle avec les crevettes en fin de cuisson (et/ou avec un chop suey de légumes). Conserver sous film alimentaire au réfrigérateur et mélanger la préparation de temps à autre. – Au moment de la cuisson, préchauffez la poêle vide.

Crevettes façon Thaï instructions :

  1. Décortiquer les crevettes. Dans une poêle faire revenir l'échalote émincé avec de l'huile d'olive, ajouter ensuite les carottes épluchés et découpés en fines rondelles. Laisser cuire doucement 10 min..
  2. Ajouter ensuite les crevettes, avec le gingembre épluché que vous aurez haché finement ou mixé. Incorporer la pâte de curry, mettre un peu de sel et bien mélanger pour que l'ensemble soit bien recouvert. Verser le lait de coco par dessus et laisser mijoter dur feu très doux pendant 5 min de plus. Avant la fin de cuisson ajouter quelques feuilles de basilic hachés..
  3. Juste avant de passer à table, mettre une casserole d'eau salée à bouillir, faire cuire les vermicelles de riz 3 à 4 minutes..
  4. Mélanger avec les crevettes, décorer de feuilles de basilic et déguster aussitôt..

C'est très parfumé et facile à faire. Aujourd'hui je vous propose du riz frit thaïlandais aux crevettes. C'est délicieux et ça me fait penser à nos vacances lointaines en Thaïlande qu'on a appréciées tant !. Recette de sauté de crevettes au sésame de Ricardo. Recette rapide à base de fruits de mer et légumes, à emporter pour les lunchs.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Crevettes façon Thaï est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Crevettes façon Thaï recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment