Recette Des Saucisses aux carottes pommes de terre carottes tomates et poivrons tricolores

Saucisses aux carottes pommes de terre carottes tomates et poivrons tricolores. Ajouter les saucisses et les faire cuire ; il faut qu'elles soient dorées. Les égoutter sur du papier absorbant. Ajouter les oignons coupés en rondelles et les poivrons découpés en bandelettes.

Mettre la pâte feuilletée dans un moule graissé, couper l'excédent de pâte et verser la préparation précédente par dessus. Ajoutez ensuite les carottes et les pommes de terre que vous aurez coupé en morceaux. Ajoutez l'eau et les cubes de bouillons, le sel et le poivre.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner saucisses aux carottes pommes de terre carottes tomates et poivrons tricolores de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de saucisses aux carottes pommes de terre carottes tomates et poivrons tricolores! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir saucisses aux carottes pommes de terre carottes tomates et poivrons tricolores en utilisant 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de saucisses aux carottes pommes de terre carottes tomates et poivrons tricolores :

  1. Fournir 6 saucisses à l ancienne.
  2. Fournir 1 poivron rouge.
  3. Fournir 1 poivron vert.
  4. Préparer 1 poivron jaune.
  5. Préparer 1 oignon.
  6. Fournir 2 gousses d ail.
  7. Utilisation 3 pommes de terre à chair ferme.
  8. Vous devez vous préparer 4 tomates.
  9. Utilisation 1 cuillère à café cumin.
  10. Préparer 1 cuillère à café ras el hanout.
  11. Vous avez besoin Sel poivre.
  12. Vous devez vous préparer 1 litre bouillon de volaille (fait maison pour moi).
  13. Utilisation 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  14. Préparer 4 carottes.

Saucisses aux poivrons et pommes de terre viande poivrons pomme de terre légumes romarin saucisse. Une recette facile et bien de saison ! Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Elle a été initialement partagée par latabledhyssope.eu pour accompagner la recette Bœuf carotte à la tomate.

Saucisses aux carottes pommes de terre carottes tomates et poivrons tricolores instructions :

  1. Éplucher l ail et l oignon les hacher laver les poivrons les épépiner puis les couper en lanières éplucher les pommes de terre les couper en cubes éplucher les carottes les couper en rondelles ébouillanter les tomates les éplucher puis les couper en morceaux.
  2. Faire chauffer l huile dans une cocotte faire revenir l ail et l oignon ajouter la cumin et le ras El hanout bien mélanger ajouter les saucisses faire colorer puis ajouter le bouillon et tous les légumes porter à petite ébullition saler poivrer mettre à feu doux couvrir laisser mijoter 40 minutes en remuant de temps en temps.
  3. Vérifier la cuisson des légumes en piquant les carottes et pommes de terre avec une pointe de couteau prolonger un peu si nécessaire.
  4. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Ajouter ensuite les pommes de terre, les épices, la tomate et le cube. Maintenant mettre les saucisses sans les piquer et même en chapelet. Quand l'huile est bien chaude, y jeter les pommes de terre puis le poivron. En fin de cuisson saupoudrer selon votre envie d'épices à la mexicaine. Pendant ce temps, couper les poivrons en fines lamelles et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive et faire cuire le riz à part.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Saucisses aux carottes pommes de terre carottes tomates et poivrons tricolores recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Saucisses aux carottes pommes de terre carottes tomates et poivrons tricolores recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment