La Recette Pas à Pas Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons

Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons :

  1. Vous devez vous préparer 400 g poitrine de porc.
  2. Vous avez besoin 1.5 kg travers de porc (environ deux bandes).
  3. Utilisation 2 oignons.
  4. Vous devez vous préparer 3 courgettes.
  5. Fournir 6 pommes de terre.
  6. Fournir 2 cuillères à soupe moutarde douce.
  7. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe miel.
  8. Fournir 2 cuillères à soupe vinaigre de cidre.
  9. Fournir 1 citron.
  10. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe sauce tomate (faite maison pour moi).
  11. Préparer Sel poivre.

Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons pas à pas :

  1. Couper la poitrine en tranches séparer les travers laver les courgettes les couper en tranches brosser les pommes de terre les laver les couper en rondelles éplucher les oignons les couper en tranches presser le citron.
  2. Mélanger dans un saladier la moutarde la sauce tomate le vinaigre le miel et le jus de citron saler poivrer puis enduire à l aide d un pinceau les tranches de lard et les travers mettre le tout dans un plat couvrir et laisser mariner 4 heures.
  3. Faire chauffer la plancha déposer les pommes de terre et les travers en premier fermer le couvercle laisser cuire 10 minutes ajouter les tranches de lard retourner travers et pommes de terre au bout de 10 minutes ajouter courgettes et oignons retourner toutes les pièces poursuivre la cuisson encore 10 minutes couvercle fermé.
  4. Disposer viandes et légumes sur des plats c est prêt ! Servir les légumes avec fleur de sel et poivre du moulin bon appétit 😋.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment