Comment Cuisiner Pommes de terres aux lardons cookeo

Pommes de terres aux lardons cookeo.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner pommes de terres aux lardons cookeo de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pommes de terres aux lardons cookeo! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir pommes de terres aux lardons cookeo en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pommes de terres aux lardons cookeo :

  1. Vous avez besoin 1 kg pommes de terre.
  2. Préparer 200 g lardons allumettes.
  3. Fournir 1 oignon.
  4. Préparer 1 filet d’huile d’olive.
  5. Utilisation 1 cube bouillon de légumes.
  6. Utilisation 20 cl d’eau.

Pommes de terres aux lardons cookeo instructions :

  1. Dans la cuve du Cookeo, en mode dorer versez un filet d’huile d’olive.Ajoutez les lardons, les pommes de terre et l’oignon et faites revenir 10 min en remuant souvent..
  2. Dans un verre, mélangez un cube bouillon de légumes dans 20 cl d’eau puis versez-Le sur les pommes de terre.Poivrez..
  3. Arrêtez le mode dorer puis mettez en mode cuisson sous pression pendant 8 min..

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pommes de terres aux lardons cookeo, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pommes de terres aux lardons cookeo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment