Nos 9 Meilleures Recettes de Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto.

La plupart des gens se sentent inférieurs à tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto :

  1. Fournir 1 pâte brisée (faite maison pour moi).
  2. Préparer 300 g poitrine de porc fumée.
  3. Utilisation 3 pommes de terre moyennes.
  4. Préparer 1 poireau.
  5. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  6. Vous avez besoin 100 g prosecco (fromage italien).
  7. Fournir 1/4 litre bouillon de porc (fait maison pour moi).
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe crème fraîche.
  9. Utilisation Poivre.
  10. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  11. Vous devez vous préparer 1 bouquet de basilic.
  12. Utilisation 2 gousses d ail.

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto instructions :

  1. Éplucher l ail le hacher éplucher l’oignon le hacher couper les extrémités du poireau le laver le couper en tronçons couper la poitrine de porc en petits cubes faire cuire les pommes de terre sans les éplucher pendant 15 minutes dans une grande quantité d eau hacher le basilic.
  2. Faire chauffer l huile dans une sauteuse faire blondir l ail et l oignon ajouter la poitrine de porc bien faire colorer ajouter les poireaux puis le bouillon mélanger puis laisser cuire à feu moyen en remuant fréquemment pendant 15 minutes jusqu’à ce que les poireaux soient fondants et le bouillon absorbé.
  3. Râper le prosecco éplucher les pommes de terre les couper en petits morceaux les ajouter dans la sauteuse mélanger puis ajouter la crème et le fromage poivrer préchauffer le four à 210 degrés.
  4. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte à bords hauts verser la préparation de la sauteuse parsemer de basilic enfourner pour 30 minutes démouler sur le plat de service à la sortie du four c est prêt ! Servir avec une salade verte bon appétit 😋.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment