Comment Préparer Des Pomme de terre à la suédoise

Pomme de terre à la suédoise. Eplucher les pommes de terre, les couper en fines tranches sans aller jusqu'au bout, la base de la pomme de terre doit être liée. Saler et poivrer les pommes de terre. Mélanger le beurre juste fondu avec l'ail et verser sur les pommes de terre préalablement disposées dans un plat à four.

Placez les pommes de terre dans un plat allant au four, ajoutez les herbes dans le plat, deux gousses d'ail écrasé et de la fleur de sel. Arrosez d'huile d'olive, salez et poivrez. Servez dès la sortie du four parsemé avec le persil effeuillé et ciselé.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pomme de terre à la suédoise de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pomme de terre à la suédoise! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire pomme de terre à la suédoise en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pomme de terre à la suédoise :

  1. Vous devez vous préparer Pommes de terre.
  2. Fournir Huile d'olive.
  3. Vous avez besoin 3 gousses d'ail.
  4. Fournir Paprika.
  5. Vous devez vous préparer Sel et poivre.

Nettoyer les pommes de terre et les couper en rondelles sans aller jusqu'à la base. Déposer les pommes de terre dans un plat allant au four. Arroser les pommes de terre d'huile d'olive puis les parsemer de thym, de fleur de sel et de poivre. Les pommes de terre à la suédoise à la suédoise c'est un accompagnement hyper simple et vraiment sympa.

Pomme de terre à la suédoise pas à pas :

  1. La veille, faire macérer les 3 gousses pressées dans l'huile avec les épices..
  2. Laver les pommes de terre et inciser tout les 3 4 mm sans couper la tranche.
  3. Badigeonner les pommes de terre à l'aide d'un pinceau avec l'huile en ouvrant les lamelles pour huiler l'intérieur des tranches..
  4. Enfourner 45 minutes à 180 200 degrés.

Les pommes de terre sont fondantes à l'intérieur, quasi confites. J'aime bien les faire avec la peau (en utilisant des pommes de terre bio) car cela apporte un peu plus de texture. Lavez les pommes de terre puis séchez-les. Mettez-les dans un plat qui va au four. Badigeonnez-les d'huile en vous servant d'un pinceau.

Prenez ces idées de recettes Pomme de terre à la suédoise et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pomme de terre à la suédoise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment