Comment Préparer Les La soupe à la bière blonde

La soupe à la bière blonde. Faire un roux blond avec de la farine et du beurre, mouiller avec de la bière nouvelle. Assaisonner de sel, poivre et d'une poignée de sucre. Dans une casserole, faire revenir les oignons dans un filet d'huile d'olive.

Ajoutez les carottes et les poireaux. Faire suer l'oignon dans une cocotte avec la moitié du beurre. Mouiller avec la bière et compléter avec de l'eau à hauteur, puis saler.

En général, les gens ont d’abord abandonné la soupe à la bière blonde parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de la soupe à la bière blonde! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire la soupe à la bière blonde en utilisant 12 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de la soupe à la bière blonde :

  1. Utilisation 2 carottes,.
  2. Utilisation 1/4 de boule de céleri,.
  3. Fournir 2 blancs de poireaux,.
  4. Vous avez besoin 3 pommes de terre,.
  5. Vous devez vous préparer 2 oignons,.
  6. Préparer 40 cl bière blonde,.
  7. Utilisation 1 l d’eau,.
  8. Préparer 1 jaune d’œuf,.
  9. Fournir 20 cl crème liquide,.
  10. Fournir huile d'olive,.
  11. Vous devez vous préparer persil,.
  12. Préparer sel, poivre du moulin.

Découvrez la préparation de la recette "Soupe à la bière" : Pour réaliser une soupe à la bière:Blanchir les oignons ciselés dans du beurre fondu. Ajouter la bière et la réduire de moitié. Une délicieuse soupe parfaite pour se réchauffer les papilles. Un peu fastidieux, mais une fois que c'est fait, il n'y a pratiquement plus rien à faire ;)Épluchez votre oignon et émincez-le.

La soupe à la bière blonde instructions :

  1. Éplucher les légumes,.
  2. Découper les carottes, pommes de terre, et céleris en brunoise (petits morceaux de 4 mm environ).
  3. Émincer très finement les blancs de poireaux..
  4. Découper  les oignons en brunoise eux aussi..
  5. Dans une casserole, faire revenir les oignons dans un filet d’huile d’olive..
  6. Ajouter  la brunoise de carottes, pommes de terre et céleri, laisser revenir quelques minutes, puis ajouter les poireaux, saler..
  7. Verser les 40 cl de bière blondes, et couvrir d’eau à hauteur des légumes..
  8. Couvrir et laisser cuire environ 35 minutes..
  9. Une fois les légumes cuits, mélanger le jaune d’œuf dans la crème fraîche, puis délayer dans la soupe hors du feu (en effet une fois cette préparation ajouter la soupe ne dois plus bouillir au risque de cuire le jaune d’œuf)..
  10. Poivrer, rectifier l’assaisonnement si besoin, garder la soupe au chaud et servir avec un peu de persil haché..
  11. Bon appétit !!.

Dans une casserole anti-adhésive, faites fondre le beurre puis ajoutez-y l'oignon émincé et les champignons coupés en quatre. La bière blonde doit son appellation davantage à la couleur qu'elle revêt qu'au processus de brassage par lequel elle est passée, contrairement aux autres types de bière. Dans une casserole, chauffer l'huile et le beurre à feu doux-moyen. Verser la bière et le bouillon en remuant. Mettez à chauffer le beurre dans un faitout.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette La soupe à la bière blonde, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette La soupe à la bière blonde recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment