La Meilleur Recette De Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires

Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires :

  1. Vous devez vous préparer 1.5 kg pommes de terre rattes.
  2. Préparer 2 oignons.
  3. Vous avez besoin 3 poivrons rouges cornes.
  4. Fournir 1 gousse d ail.
  5. Vous devez vous préparer 15 olives noires.
  6. Utilisation 1 bouquet de persil.
  7. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café fleur de sel au vin rouge (fait maison pour moi).
  8. Vous avez besoin Poivre du moulin.
  9. Utilisation 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  10. Fournir 1/4 litre bouillon de légumes (fait maison pour moi).

Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires instructions :

  1. Laver et brosser les pommes de terre ne pas les éplucher éplucher les oignons les émincer laver épépiner les poivrons les couper en lanières éplucher la gousse d ail la presser laver et hacher le persil.
  2. Faire chauffer l huile d olive ajouter ail et oignon faire blondir ajouter les pommes de terre faire rissoler à feu vif ajouter le bouillon puis mettre à feu moyen en remuant fréquemment au bout de 20 minutes de cuisson ajouter les poivrons puis les olives bien mélanger baisser à feu doux pour 10 minutes vérifier la cuisson des pommes de terre avec une lame de couteau prolonger un peu si nécessaire.
  3. Une fois tout le bouillon absorbé / évaporé parsemer de fleur de sel c est prêt ! Bon appétit 😋.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pommes de terre rattes aux poivrons oignons et olives noires recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment