Les Meilleures Recettes de Mon gâteau au yaourt

Mon gâteau au yaourt. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Vous pouvez ajouter à votre pâte des pépites de chocolat qui fondent à la cuisson. Pour vérifier si le gâteau est bien cuit, plantez-y un couteau, il doit ressortir propre.

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Mon gâteau au yaourt est peut-être parfaite pour vous. À faire mon gâteau au yaourt tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mon gâteau au yaourt :

  1. Préparer 3 oeufs.
  2. Utilisation 1 yaourt nature (Perle de lait ou Câlins pour moi).
  3. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  4. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Préparer 2,5 pots de yaourt vide de farine.
  6. Vous avez besoin 1,5 pots de yaourt vide de sucre.
  7. Préparer 1/2 pot yaourt vide d'huile neutre.
  8. Vous devez vous préparer 1 citron vert.
  9. Fournir du beurre pour beurrer le moule.

I personally remember having been taught how to bake it at primary school! Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du.

Mon gâteau au yaourt pas à pas :

  1. Dans un saladier, mettre dans l'ordre suivant : le pot de yaourt nature, puis la farine, le sucre et le sachet de sucre vanillé, puis bien mélanger..
  2. Ajouter les 3 œufs puis bien mélanger..
  3. Ajouter l'huile petit à petit, puis mélanger et ajouter le sachet de levure et bien mélanger..
  4. La pâte doit être lisse, râpé le citron et ajouter un peu de jus de celui-ci..
  5. Beurrer le moule à gâteau et y verser la pâte lisse..
  6. Mettre au four 30 min à 180°C, ne pas hésiter à surveiller régulièrement car chaque four est différent :).

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake au yaourt ! Build your brunch for Mother's Day – a beautiful personalized gift.<br /> Wow your Mom this Sunday* with a personalized brunch. Pick your favorite recipe from each cateegory, feel free to add your own twist, add some flowers and the table and you're ready to celebrate!

Puisque vous avez effectivement lu la recette Mon gâteau au yaourt et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Mon gâteau au yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment