Recette Des Gâteau au yaourt et chocolat

Gâteau au yaourt et chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat.

Alors je ne pense pas que le problème vienne de la recette. Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat ! Simplissime à faire !! et comme c'est mercredi, jour des enfants, pourquoi ne pas leur demander de le faire avec vous ?

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Gâteau au yaourt et chocolat de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez avoir gâteau au yaourt et chocolat en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt et chocolat :

  1. Utilisation 1 pot yaourt.
  2. Préparer 1 pot sucre.
  3. Vous devez vous préparer 3 pots de farine.
  4. Vous avez besoin 1/2 pot d'huile.
  5. Vous avez besoin 3 œufs.
  6. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  8. Préparer Morceaux de chocolat ou pépites.

Gateau yaourt aux pépites de chocolat et noix de coco rapée. Elle est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à Gâteau réalisé à la base de yaourt nature et de chocolat en poudre. Idéale pour les enfants qui veulent faire des gâteaux. Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants … avec cette petite envie d'y ajouter une touche de chocolat car il faut bien l'avouer, le gâteau yaourt c'est pas toujours très glamour… Si le gâteau au yaourt tient sa réputation de sa grande simplicité de réalisation, son originalité réside dans la mesure de chacun de ses ingrédients à Simple et moelleux, le gateau au yaourt chocolat est l'une des nombreuses variantes existantes, dont la base se compose de farine, de sucre, d'huile.

Gâteau au yaourt et chocolat instructions :

  1. Verser le yaourt dans un saladier. Utiliser le pot de yaourt comme doseur..
  2. Ajouter le pot de sucre, le sucre vanillé et les 3 œufs. Mélanger..
  3. Ajouter les pots de farine, la levure chimique, l'huile. Mélanger..
  4. Finir en ajoutant le chocolat en morceaux ou pépite de chocolat..
  5. Verser la pâte dans un moule et enfourner environ 35 min..

Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prépare souvent car j'achète des yaourts grecques natures (pour moi et parfumés pour le reste de la famille) que j'utilise quand la date d'expiration approche. Et bien entendu quand il m'en reste je prepare soit. Tourner à la cuiller ou au batteur pour obtenir un mélange bien homogène. Ajouter le chocolat et mélanger à nouveau. Ce gateau au chocolat est idéal comme base de gateau d'anniversaire, ou juste pour faire rapidement et décorer avec une belle sauce au chocolat, si on a des salam alikom khti soulef jai essayer ce gateau moelleux au yaourt et vraiment c'est magnifique et top top top génial, je l'adopte cette recette.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau au yaourt et chocolat, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment