Top 11 Meilleures Recettes de Gâteau Yaourt Moelleux

Gâteau Yaourt Moelleux. Dans une terrine, mettre le yaourt, ajouter la farine, la Maïzena, le sucre et l'huile ; bien travailler le tout puis incorporer les oeufs, la levure et le zeste. Vous trouvez le gâteau au yaourt souvent un peu sec ? Pas de problèmes, voici la recette pour un gateau au yaourt très moelleux !

La recette du gâteau au yaourt classique, indémodable, sans beurre. Ce gâteau plaît aux petits et aux grands. Très facile à réaliser, hyper moelleux et peut se décliner de mille et une façons.

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Gâteau Yaourt Moelleux recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire gâteau yaourt moelleux en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau yaourt moelleux :

  1. Utilisation 2 pots de yaourts aromatisés ou nature (selon votre goût).
  2. Fournir 2 pots de sucre en poudre.
  3. Vous devez vous préparer 2 pots de farine.
  4. Vous avez besoin 3 œufs.
  5. Utilisation 125 g beurre.
  6. Utilisation 1/2 sachet de levure.
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé.

Voici comment faire un délicieux gâteau au yaourt moelleux facile et rapide:Dans un saladier verser le yaourt, garder et laver le pot pour mesurer les autres ingrédients. Un gâteau au yaourt et aux pommes léger, moelleux et bien aéré. Un gâteau qu'on peut réaliser à la dernière minute, parfumée à la vanille et au zeste de citron. Attention, gâteau super bon, super moelleux et super facile à faire !

Gâteau Yaourt Moelleux instructions :

  1. 1) Préchauffer le four TH.6 (180°).
  2. 2) Mélanger les yaourts, le sucre et le sucre vanillé dans un saladier,.
  3. 3) Ajouter la farine et la levure tamisées et bien mélanger,.
  4. 4) Battre les œufs en omelette et les ajouter à la préparation,.
  5. 5) Ajouter le beurre fondu et fouetter,.
  6. 5) Beurrer et fariner un moule à manqué et versez la préparation,.
  7. 6) Mettre au four et laisser cuire environ 20 à 25 min. Pour savoir si le gâteau est bien cuit, planter un couteau au centre du gâteau, il doit ressortir humide..

Non, pas besoin d'être diplômé en pâtisserie pour réaliser ce délicieux gâteau au yaourt qui fera sensation à l'heure du goûter. Recette Gâteau au yaourt moelleux au beurre. Un superbe gâteau au yaourt extra moelleux dense et humide préparé pour le goûter. Le gâteau au yaourt est un grand classique des pâtisseries faites maison. Facile à préparer, il plaît particulièrement aux enfants.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Gâteau Yaourt Moelleux, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Gâteau Yaourt Moelleux recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment