Comment Cuisiner Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder

Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire gâteau au yaourt et mosaïque de kinder en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et mosaïque de kinder :

  1. Utilisation 1 pot yaourt.
  2. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  3. Préparer 2 pots de sucre.
  4. Utilisation 1/2 pot d'huile.
  5. Préparer 3 pots de farine.
  6. Vous avez besoin 1 Cac de levure.
  7. Vous avez besoin Kinder surprise ou maxi.

Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder instructions :

  1. Préparer le gâteau au yaourt, tout mélanger et cuire 35 min à 180 degrés. Dès la sortie du four déposer les morceaux de chocolat, ce qui va les faire fondre instantanément 🥰 vous pouvez le déguster chaud, ou si vous le pouvez attendez qu'il refroidis 😋.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment