Recette De Gâteau au chocolat et yaourt

Gâteau au chocolat et yaourt. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Simplissime à faire !! et comme c'est mercredi, jour des enfants, pourquoi ne pas leur demander de le faire avec vous ? Gateau yaourt aux pépites de chocolat et noix de coco rapée. Elle est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à Gâteau réalisé à la base de yaourt nature et de chocolat en poudre.

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Gâteau au chocolat et yaourt recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire gâteau au chocolat et yaourt tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au chocolat et yaourt :

  1. Utilisation 1 pot yaourt.
  2. Fournir 3 pots de yaourt de farine.
  3. Préparer 1/2 pot yaourt de sucre.
  4. Vous devez vous préparer 3/4 pot yaourt d'huile.
  5. Vous devez vous préparer 100 g chocolat.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de levure.
  7. Vous devez vous préparer 3 oeufs.

Idéale pour les enfants qui veulent faire des gâteaux. Si le gâteau au yaourt tient sa réputation de sa grande simplicité de réalisation, son originalité réside dans la mesure de chacun de ses ingrédients à Simple et moelleux, le gateau au yaourt chocolat est l'une des nombreuses variantes existantes, dont la base se compose de farine, de sucre, d'huile. Tout le monde connaît le gâteau au yaourt traditionnel. Par sa simplicité c'est souvent le premier gâteau que l'on réalise, enfant.

Gâteau au chocolat et yaourt pas à pas :

  1. Mélangez tout les ingrédients sauf le chocolat..
  2. Placez votre pâte dans un plat..
  3. Faites fondre au bain mari votre chocolat. Versez dans votre pâte et mélangez légèrement sans que se soit homogène..
  4. Enfournez 40 minutes..

Voici la version au chocolat, pour varier les plaisirs. Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prépare souvent car j'achète des yaourts grecques natures (pour moi et parfumés pour le reste de la famille) que j'utilise quand la date d'expiration approche. Et bien entendu quand il m'en reste je prepare soit. Recette d'un délicieux gâteau chocolat aux poires, facile à réaliser chez vous , pour votre goûter, à servir avec un jus ou des tranches de fruit. Ensuite pelez, épépinez et coupez vos poires en petits morceux…réservez.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau au chocolat et yaourt, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat et yaourt recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment