Comment Préparer Les Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat. Incorporer le sachet de levure chimique à la farine, et verser petit à petit ce mélange dans la pâte avant de mélanger. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

La meilleure recette de Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat! Ajoutez l'huile puis la farine et le sel et mélangez à nouveau. Un gâteau au yaourt simple et original grâce à la poudre d'amandes et aux pépites de chocolat.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat :

  1. Préparer 3 oeufs.
  2. Vous avez besoin 50 ml d'huile de tournesol.
  3. Préparer 170 g farine.
  4. Vous avez besoin 85 g fécule de pomme de terre.
  5. Vous devez vous préparer 85 g sucre roux.
  6. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  7. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  8. Préparer 125 g yaourt.
  9. Vous devez vous préparer 50 g pépites de chocolat.

Mélanger dans un saladier le yaourt, les oeufs et le sucre. Ajouter petit à petit la farine et la poudre d'amandes. Ajoutez le yaourt et l'huile et fouettez doucement jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajoutez délicatement les blancs montés en neige.

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat instructions :

  1. Préchauffez votre four à 200 degrés. Mélanger et fouetter vos oeufs et le sucre..
  2. Rajouter la farine et la fécule de pomme de terre ainsi que le yaourt..
  3. Ajouter la levure et le sucre vanillé. Mélanger vos ingrédients. Rajouter l'huile. Mélanger à nouveau..
  4. A la fin ajouter vos pépites de chocolat et mélanger délicatement avec une maryse..
  5. Beurrez votre moule et enfournez 25 minutes à 200 degrés..

Tamisez la farine mélangée avec la levure au dessus du saladier, ajoutez les pépites de chocolat et mélangez délicatement pour éviter de faire retomber la pâte. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients puis ajoutez les pépites de chocolat. Beurrez un moule rond et versez la pâte. Dans un saladier, mélangez le yaourt, les jaunes d'oeufs, la farine, l'huile et le sucre. Ajoutez les pépites de chocolat ou la tablette de chocolat émincées en copeaux à l'aide d'un grand couteau.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment