Recette: Gâteau au yaourt aux poires

Gâteau au yaourt aux poires. Découvrez notre recette facile du gâteau au yaourt et aux poires. Pour plus de saveur nous vous conseillons d'utiliser des ingrédients bio. Versez le pot de yaourt dans une terrine.

Pelez et coupez les poires en morceaux. Versez le yaourt dans un saladier, ajoutez le sucre et les œufs un à un, mélangez à chaque fois la préparation. Ajoutez-y la farine tamisée et la levure, mélangez à.

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau au yaourt aux poires est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire gâteau au yaourt aux poires en utilisant 8 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt aux poires :

  1. Fournir 1 yaourt bio nature 125gr.
  2. Préparer 2 poires.
  3. Vous devez vous préparer Huile de tournesol.
  4. Fournir Farine.
  5. Vous avez besoin Sucre.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  8. Vous avez besoin Sirop de vanille Monin.

Mettre la préparation dans un Le gâteau au yaourt est le classique des classiques et le gâteau le plus simple du monde ! Agrémenté de poires, cela fera un délicieux dessert, facile et. Gâteau au yaourt poire chocolat. – Coupez vos poires en petits morceaux. – Passez les dans la farine, puis incorporez-les à votre préparation. – Préparez votre moule ( moule à cake, ou moule à tarte ), en le beurrant bien, pour le démouler facilement après cuisson. Le gâteau au yaourt est un incontournable des desserts savoureux facile et rapide à réaliser.

Gâteau au yaourt aux poires pas à pas :

  1. Mettre le yaourt dans un récipient. Casser les œufs dedans et bien mélanger. Mettre 2 pot de sucre et le sachet de sucre vanillé et mélanger. Mettre un pot d huile de tournesol et mélanger. Mettre les 3 pots de farine et bien mélanger le tout. Rajouter les 2 poires coupées en gros morceaux dans la préparation,remuer et verser dans le moule à gâteau avec du papier sulfurisé dedans. Mettre au four chaud a 180°C pendant 45 min. Une fois cuit mettre du sirop dessus pour qu il soit moelleux.

En ajoutant quelques poires, vous le rendrez aussi fruité ! La réussite du gâteau au yaourt réside surtout dans la cuisson car, bien faite, vous aurez un gâteau savoureux et moelleux à l'intérieur. Le gâteau aux poires se cuisine de plusieurs façons. On peut mélanger des poires coupées à la pâte à gâteau ou opter pour un gâteau aux poires façon tatin. Des poires légèrement caramélisées feront fureur aussi.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau au yaourt aux poires, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt aux poires recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment