Recette: Gâteau yaourt aux figues blanches

Gâteau yaourt aux figues blanches. Lavez et coupez les figues en quartiers. Dans un saladier, versez le yaourt. Ajoutez les oeufs, les sucres, la levure, la farine, le rhum, la fécule de maïs. # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet.

Recette précédente Dans la même sélection : Brownies aux figues Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Cake aux épices et aux fruits secs (sans oeufs) Voir la recette. Accueil > Recettes > dessert > gâteau > gâteaux aux.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau yaourt aux figues blanches est peut-être parfaite pour vous. À cuire gâteau yaourt aux figues blanches tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau yaourt aux figues blanches :

  1. Vous avez besoin 1 yaourt nature.
  2. Fournir 1 pot d'huile de tournesol.
  3. Vous devez vous préparer 2 pots de sucre.
  4. Vous devez vous préparer 3 pots de farine.
  5. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  6. Vous avez besoin 4 figues blanches fraiches bien mûres.
  7. Fournir Compotée de Figues blanches.
  8. Utilisation 2 c à s de miel.
  9. Vous avez besoin 16 figues blanches fraiches bien mûres.
  10. Préparer 10 cl d'eau.

Cake au yaourt et aux figues. Les premières figues commencent à arriver au jardin, l'occasion de vous proposer un délicieux gâteau. Je suis partie de la recette du Gâteau au yaourt que j'ai accommodé avec des figues et cuit dans un moule à cake. Un vrai délice, qui nous a régalés au petit déjeuner et au goûter.

Gâteau yaourt aux figues blanches pas à pas :

  1. Versez le pot de yaourt nature dans votre plat Avec ce pot,versez 3 pots de farine, 2 pots de sucre,1 pot d'huile Mélangez Cassez les œufs mélangez Versez le sachet de levure chimique Mélangez Réservez.
  2. Compotée de Figues blanches: Lavez les figues Coupez les queues Coupez-les en 8 Déposez-les dans une casserole à fond épais Versez l'eau Ajoutez le miel Laissez cuire 20 à 30 min en mélangeant de temps en temps Mixez pour obtenir une compote.
  3. Préchauffez votre four à180°C Versez la moitié de la préparation de la pâte dans un moule à cake recouvert de papier cuisson Versez des cuillères à soupe de compote Faites des marbrures à l'aide du manche d'une cuillère à café Versez le reste de pâte et recommencer avec la compote Découpez en 8 le reste de figues Déposez-les au dessus.
  4. CUISSON: 15 min à 180°C 45min à 160°C à couvert Vérifier la cuisson en piquant la lame d'un couteau, elle doit ressortir sèche Démouler et laisser refroidir sur une grille Dégustez..

La meilleure recette de Gâteau yaourt aux figues! Mélanger ensemble les ingrédients et ajouter les fruits en dés. Rincez et séchez les figues, retirez le pédoncule et coupez-les en quatre dans la hauteur. Dans un saladier, fouetter les œufs et le sucre. Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que la.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gâteau yaourt aux figues blanches recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt aux figues blanches recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment