Les Meilleures Recettes de Gâteau aux Yaourts et aux pommes

Gâteau aux Yaourts et aux pommes. Chargement de votre vidéo. "Gâteau au yaourt aux pommes". Peler et couper les pommes en petits morceaux (selon le goût), répartir ces morceaux dans la pâte (ou directement dans le moule préalablement beurré, puis verser la pâte). ***Déroule La Barre d'Info pour avoir les Ingrédients*** N'hésitez pas a vous abonner , et à cliquer sur la petite cloche 🔔 sous la Vidéo afin de recevoir. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile.

C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous. Laver, éplucher et râper les pommes. Dans un saladier, mélanger le yaourt, les pommes râpées et la cannelle.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau aux Yaourts et aux pommes vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire gâteau aux yaourts et aux pommes en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau aux yaourts et aux pommes :

  1. Utilisation 1 yaourt.
  2. Fournir 3 pot farine.
  3. Fournir 1.5 pot sucre.
  4. Préparer 0.5 pot d'huile.
  5. Utilisation 3 œufs.
  6. Fournir 1/2 sachet de levure.
  7. Vous devez vous préparer Pour un simple gâteau aux yaourts ! Mais possible d'agrémenté de 2 belles pommes coupé en lamelle et disposé sur le gateau avant cuisson !.

Partager à mes amis. la recette Gâteau aux yaourt aux pommes râpées. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et les oeufs, le yaourt puis ajoutez l'huile,la levure et le sachet de sucre vanillé. Cette recette de gâteau au yaourt et aux pommes est une occasion unique de cuisiner avec eux un dessert dont ils vont raffoler. Bien entendu, ce gâteau peut également être mangé par des adultes et fera un dessert parfait pour clôturer un repas entre amis.

Gâteau aux Yaourts et aux pommes instructions :

  1. ~ Mélangez le yaourt au sucre. ~ Ajoutez la farine puis l'huile et la levure. ~ Mélangez bien et ajoutez les œufs. ~ Mettre dans un plat (pour la version pomme ajoutez les lamelles en les enfonçant un peu dans la pate. ~ Cuire à 180 ° pendant 45 minutes.

Laver et éplucher les pommes, découper les en lamelles pas fines puis les Battre les œufs avec le sucre, le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporer l'huile et le yaourt tout en battant. Je l'ai agrémenté de pommes pour un peu plus de fondant. Ce gâteau est très simple à faire, même pour les enfants car il ne nécessite pas de balance pour peser les quantités. On se sert du pot de yaourt vide comme référence.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Gâteau aux Yaourts et aux pommes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau aux Yaourts et aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment