Recette: Gâteau aux pommes caramélisées (vegan)

Gâteau aux pommes caramélisées (vegan). Cette semaine je vous propose un gâteau gourmand inratable! Un gâteau aux pommes caramélisées surmonté d'une chantilly vanille et pour les plus gourmand. Dans une terrine mélanger le sucre et les oeufs jusqu'à blanchissement.

Recette Gâteau aux pommes caramélisé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Partager à mes amis. la recette Gâteau aux pommes caramélisé. Un gâteau moelleux à la crème, avec des pommes caramélisées.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire gâteau aux pommes caramélisées (vegan) en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau aux pommes caramélisées (vegan) :

  1. Vous avez besoin 200 gr farine.
  2. Fournir 200 g compote de pommes.
  3. Vous avez besoin 1 yaourt au soja nature.
  4. Vous devez vous préparer 10 cl d’huile.
  5. Vous devez vous préparer 130 g sucre de canne.
  6. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  7. Fournir Caramel liquide.
  8. Vous avez besoin 4 pommes.

Ce gâteau aux pommes caramélisés se suffit à lui-même mais on peut l'accompagner d'une boule de glace surtout qu'en ce moment le soleil est au rendez-vous et les belles journées printanières nous incitent à preparer des milkshake, jus et crème glacée. Voici mon gâteau aux pommes préféré, moelleux et fondant à souhait, celui que je fais depuis des années et qui a toujours un succès fou! Ce gâteau délicieux associe goût fruité et fondant des pommes au croquant des amandes caramélisées. Incorporer la farine de matsa à la cuillère ou au batteur à vitesse lente.

Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) instructions :

  1. Mélanger tous les ingrédients dans l’ordre sauf les pommes..
  2. Couper 3 pommes en morceaux et les ajouter au mélange..
  3. Recouvrir le fond d'un moule en silicone d'une bonne couche de caramel liquide..
  4. Couper la pomme restante en rondelles..
  5. Déposer les morceaux sur le caramel en formant une rosace..
  6. Verser ensuite la pâte par-dessus les morceaux de pommes..
  7. Cuire 45 min au four à 180 C.

Verser la moitié de la pâte dans le plat, répartir la moitié des pommes en quartiers puis la moitié des amandes. Ce gâteau est à tomber mais attention il est riche en beurre et c'est peut-être ça qui donne autant de gourmandises. Il s'agit de pommes caramélisées dans du beurre et du sucre que l'on verse au fond d'un moule à cake. Elles sont ensuite recouvertes d'une pâte à cake. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment