Recette De Tajine de bœuf aux légumes pommes de terre abricots secs et citron confit

Tajine de bœuf aux légumes pommes de terre abricots secs et citron confit.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Tajine de bœuf aux légumes pommes de terre abricots secs et citron confit est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez avoir tajine de bœuf aux légumes pommes de terre abricots secs et citron confit en utilisant 15 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tajine de bœuf aux légumes pommes de terre abricots secs et citron confit :

  1. Préparer 800 g bœuf bourguignon.
  2. Vous avez besoin 1 fenouil.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  4. Préparer 2 gousses d ail.
  5. Utilisation 3 carottes.
  6. Fournir 1 courgette.
  7. Utilisation 1 poivron vert.
  8. Vous avez besoin 1 poivron rouge.
  9. Vous devez vous préparer 1 citron confit.
  10. Vous avez besoin 6 pommes de terre roseval.
  11. Fournir 10 abricots secs.
  12. Fournir 1 cuillère à café d épices à tajine.
  13. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  14. Préparer Sel poivre.
  15. Préparer 1/2 litre d eau.

Tajine de bœuf aux légumes pommes de terre abricots secs et citron confit instructions :

  1. Couper le bœuf en petits cubes éplucher l ail le presser éplucher l oignon l émincer couper le citron confit en morceaux laver et épépiner les poivrons les couper en morceaux ôter les feuilles extérieures du fenouil le laver et le couper en morceaux y compris la partie verte laver la courgette ôter les extrémités la couper en cubes éplucher et laver les pommes de terre les couper en cubes.
  2. Dans une cocotte faire chauffer l huile y ajouter la viande et la faire colorer ajouter l ail et l oignon faire blondir ajouter les épices à tajine et le citron confit mélanger ajouter un verre d eau prélevé sur le demi litre mélanger porter à ébullition puis ajouter les carottes les pommes de terre le fenouil la courgette et les poivrons bien mélanger couvrir en baissant à feu moyen 10 minutes puis ajouter les abricots et le restant d eau puis baisser à feu doux.
  3. Laissez mijoter avec couvercle pendant 1 h à feu très doux c est prêt ! Bon appétit 😋.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Tajine de bœuf aux légumes pommes de terre abricots secs et citron confit recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tajine de bœuf aux légumes pommes de terre abricots secs et citron confit recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment