La Recette Pas à Pas Gâteau de pâques

Gâteau de pâques.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau de pâques de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau de pâques! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire gâteau de pâques tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau de pâques :

  1. Utilisation 3 oeufs.
  2. Vous devez vous préparer 1 yaourt.
  3. Vous devez vous préparer 3 pot farine.
  4. Préparer 2 pot sucre.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 pot d'huile.
  6. Préparer 1 sachet de levure.
  7. Vous devez vous préparer 1 pot cacao non sucré.
  8. Utilisation colorant orange.
  9. Vous avez besoin ganache chocolat : 200gr de chocolat+10cl de creme.
  10. Fournir pate a sucre pour la déco, kitkat.
  11. Vous avez besoin 1 ruban.

Gâteau de pâques instructions :

  1. Pour commencer faire la pâte du gâteau au yaourt sans mettre le cacao dedans. Mettre de coter une bonne louche de pâte qu'on va teinter en orange et la faire cuire dans des moules ou appareil a pop cake. Quand les pop cakes sont cuits, les mettre dans votre gâteau au yaourt au chocolat et cuire le tout 45 min a 180°.
  2. Quand le gâteau est cuit et refroidi. Faire une ganache au chocolat 200g de chocolat (noir ou au lait) avec 10cl de crème fraîche. Recouvrir votre gâteau. Mettre tout autour du gâteau des kitkat puis un ruban. Sur le dessus du gâteau saupoudré de cacao.
  3. Faire déco en pâte a sucre.
  4. Mettre les déco sur le dessus. Et à la découpe, on aperçois bien les pop cakes "orange".

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau de pâques. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau de pâques recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment