Recette Des Marbré choco-banane-fraise

Marbré choco-banane-fraise. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie ou à votre convenance. Bonjour à toutes,j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous partage une belle recette du cake marbré choco banane.

Recette Gâteau marbré choco-banane : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Dans la première moitié, rajouter la banane écrasée et le sucre vanillé. Dans la seconde moitié, rajouter le chocolat que vous aurez fait fondre au micro-ondes avec un peu de lait.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner marbré choco-banane-fraise de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de marbré choco-banane-fraise! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire marbré choco-banane-fraise tue avoir besoin 11 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de marbré choco-banane-fraise :

  1. Préparer 1 yaourt.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Utilisation 3 pots de farine.
  4. Utilisation 3 pots de sucre.
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure.
  6. Vous devez vous préparer 2 sachets de sucre vanillée.
  7. Utilisation 1 banane.
  8. Utilisation 1 barquette de fraise.
  9. Utilisation 100 g chocolat.
  10. Utilisation 100 g beurre.
  11. Utilisation 2 cuil à soupe d'huile.

Ajoutez cette purée à l'autre moitié de pâte. J'ai ajouté un peu de colorant rouge car mon fils ne trouvait pas la couleur satisfaisante mais c'est facultatif ! Cake marbré banane & choco-coco banane chocolat noix de coco. Un trio gagnant: banane, chocolat et coco.

Marbré choco-banane-fraise instructions :

  1. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie ou à votre convenance..
  2. Dans un saladier, mettre le yaourt puis utiliser le pot pour les autres ingrédients. Casser les trois oeufs puis mélanger jusqu'à ce qu'une pâte lisse et onctueuse se forme. Dans un autre saladier, verser 1/4 de la pâte..
  3. Mélanger le chocolat fondu dans le 1/4 de pâte mis de côté..
  4. Ajouter les deux sachets de sucre vanillé et l'huile dans la pâte jaune puis bien mélanger..
  5. Dans un moule verser la pâte vanillée..
  6. Au milieu du moule verser le mélange chocolatée..
  7. Couper la banane en rondelles et équeuttez les fraises..
  8. Placer les fraises entières dans la pâte vanillée. PLacer les rondelles de banane sur la pâte chocolatée..
  9. Passer au four 35 minutes à 180°. Passer un couteau dans chaque partie pour vérifier la cuisson et adapter en fonction..
  10. Bon appétit !.

Faire fondre du beurre dans un bol. Beurrer un moule à cake, puis verser moitié de la pâte au chocolat, moitié de la pâte à la banane. Voici un cake marbré consistant mais qui est très moelleux grâce aux bananes et au yaourt. Galettes «pattes d'ours» à la mélasse et aux banan. Comment améliorer un pain aux bananes maison?

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Marbré choco-banane-fraise recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Marbré choco-banane-fraise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment