Recette De Esquimaux "healthy" à l'eau de coco, fraises et myrtilles

Esquimaux "healthy" à l'eau de coco, fraises et myrtilles.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Esquimaux "healthy" à l'eau de coco, fraises et myrtilles recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir esquimaux "healthy" à l'eau de coco, fraises et myrtilles en utilisant 3 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de esquimaux "healthy" à l'eau de coco, fraises et myrtilles :

  1. Vous devez vous préparer 40 cl d'eau de coco.
  2. Utilisation 2 c. à soupe miel d'acacia ou de sirop d'Agave.
  3. Utilisation Des fraises et myrtilles.

Esquimaux "healthy" à l'eau de coco, fraises et myrtilles pas à pas :

  1. Versez dans un bol verseur, l'eau de coco et le miel ou le sirop d'Agave. Mélangez bien et versez dans des moules à esquimaux. Nettoyer et coupez en fines lamelles les fraises et glissez-les dans les moules à esquimaux,ajoutez les myrtilles..
  2. Mettez au congélateur pour 1/2 heure. Au bout de ce temps, l'eau a commencé à cristalliser, sortez les esquimaux et mettez les bâtonnets au centre. Remettez au congélateur pour 1h30 environ. Le miel en plus d'être sucrant, empêche que votre esquimau ne durcisse trop et cristallise..

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Esquimaux "healthy" à l'eau de coco, fraises et myrtilles, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Esquimaux "healthy" à l'eau de coco, fraises et myrtilles recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment