Les 5 Meilleures Recettes de La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake

La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake :

  1. Vous devez vous préparer 40 g Farine.
  2. Vous devez vous préparer 2 g Levure chimique.
  3. Préparer 30 g Sucre.
  4. Utilisation 60 g yaourt.
  5. Utilisation 1/2 cuillère à café miel.
  6. Fournir 120 g Pâte d‘haricots rouges sacrée.
  7. Fournir Matcha poudre et colorant alimentaire (Rouge) pour colorzier.

La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake pas à pas :

  1. Ingrédients for 8.
  2. Mettre 60g de yaourt dans un saladier. Ajouter 30g de sucre et 1/2 cuillère à café de miel. Les mélanger..
  3. ①Mélanger 40g de farine et 2g de levure chimique.   ②Les mélanger bien. ③l'ajouter dans le mélange No.2.  ④Le séparer en 2..
  4. Ajouter Matcha poudre à la moitié pour coloriser. Ajouter le colorant alimentaire rouge à la autre moitié pour aussi coloriser..
  5. Mettre la partie du bateau à vapeur à feu pour faire bouillir de l'eau. Retirer la partie supérieure de la vapeur. Étendre un papier de cuisson sur ce fond..
  6. Mettre la pâte rosée sur le papier de cuisson et faire 8 cercles de la pâte. (Les remodeler avec le dos d'un cuiller) Faire la même chose avec la pâte verte. Les mettre sur la partie du bateau à vapeur et cuire pendant 7 minutes..
  7. Les refroidir avec une couverture en coton..
  8. Faire 8 balles de la pâte d‘haricots rouges. Prendre les pancakes de la papier. Écraser un de les balles et le mettre entre les doux pancakes..

Maintenant que vous avez revu la recette de La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment