Recette: Potage aux légumes détox

Potage aux légumes détox. Porter à feu vif l'huile dans une casserole. Faire revenir l'oignon et introduire les légumes. Saler,poivrer et laisser mijoter une quinzaine de minutes.

Puis, ajouter les sept-épices, le poireau, la courgette, le poivron et le chou. Partage Sauvegarde S'abonner Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires. Après les fêtes ou les vacances sur la plage en mode "farniente", rien de mieux pour bien reprendre une activité normale, que de purifier son organisme !

En général, les gens ont d’abord abandonné potage aux légumes détox parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de potage aux légumes détox! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir potage aux légumes détox en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de potage aux légumes détox :

  1. Fournir 1 litre bouillon de légumes chaud.
  2. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  3. Fournir 2 carottes pelées et coupées en fines rondelles.
  4. Vous avez besoin 1 c à café de sept-épices thaï.
  5. Préparer 1 poireau émincé.
  6. Fournir 50 g choux blanc râpé grossièrement.
  7. Fournir 1 courgette coupée en petits dés.
  8. Vous devez vous préparer 1 poivron jaune ou rouge épépiné et haché.
  9. Vous devez vous préparer 1 c à soupe de persil ciselés.
  10. Préparer Sel et poivre du moulin.

Afin d'éliminer les traces des excès, un nettoyage en profondeur est de mise. Pour cela rien de mieux qu'une cure détox ! Soupe à la betterave Un peu oubliée, la betterave est pourtant un légume excellent pour la santé, très riche en vitamines A, B C, en fer, en magnésium, en phosphore et en antioxydants. Comment adopter un régime détox à la maison.

Potage aux légumes détox pas à pas :

  1. Pour commencer, verser le bouillon dans une grande casserole, puis ajouter l’oignon et la carotte..
  2. Porter à ébullition puis couvrir..
  3. Baisser ensuite le feu et laisser frémir 5 minutes..
  4. Puis, ajouter les sept-épices, le poireau, la courgette, le poivron et le chou..
  5. Remettre le couvercle et laisser frémir encore 5 minutes..
  6. Saler et poivrer..
  7. Pour finir, verser le potage aux légumes détox dans des bols bien chauds et la décorer de persil juste avant de servir.

Pour qu'un régime détox soit efficace, il est important de suivre un certain nombre de recommandations telles que : Privilégier les fruits et légumes de saison frais et biologiques. Boire beaucoup d'eau ou boissons non sucrées aux propriétés dépuratives en dehors des repas. Une recette facile, rapide et pleine de bienfaits pour votre corps, peu onéreuse et championne de l'indice PRAL ! Lavez vos légumes soigneusement à l'eau claire. Épluchez l'oignon, puis émincez-les sur une planche de cuisine. Pelez les courgettes et les carottes.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Potage aux légumes détox, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Potage aux légumes détox recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment