Comment Faire Des Feuille de brick maison

Feuille de brick maison.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner feuille de brick maison par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de feuille de brick maison! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire feuille de brick maison tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de feuille de brick maison :

  1. Utilisation 150 g semoule fine.
  2. Vous avez besoin 75 g farine.
  3. Utilisation 2 g sel.
  4. Vous avez besoin 250 g d'eau.

Feuille de brick maison instructions :

  1. Mélanger la semoule, la farine et le sel. Ajouter l'eau progressivement, vous devez obtenir une pâte homogène élastique et liquide..
  2. Faîtes chauffer une grande poêle sur le feu au minimum, huilé légèrement (sinon la brick va cuire). À l'aide d'un pinceau, étalé et étirer la pâte en faisant des cercles, du centre de la poêle vers L'exterieur. J'ai mis une vidéo pour montrer la façon de procéder sur mon blog (j'arrive pas à la mettre ici)..
  3. Cuire les brick sur une seul face, vous verrez la brick d'assécher, décoller la délicatement, déposer la dans une assiette, la face qui a cuit sur la poêle vers le haut, ainsi vous pourrez les empiler. Garnir votre brick à votre goût et la cuire dans l'huile au dernier moment 😁.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Feuille de brick maison. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Feuille de brick maison recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment