Comment Préparer Les Tarte méli mélo aux légumes du printemps en feuilles de brick

Tarte méli mélo aux légumes du printemps en feuilles de brick.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tarte méli mélo aux légumes du printemps en feuilles de brick est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire tarte méli mélo aux légumes du printemps en feuilles de brick en utilisant 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte méli mélo aux légumes du printemps en feuilles de brick :

  1. Préparer 10 feuilles de brick.
  2. Vous devez vous préparer 2 navets nouveaux.
  3. Fournir 1 botte asperges blanches.
  4. Fournir 1 botte asperges vertes.
  5. Préparer 2 grosses carottes.
  6. Fournir 1 courgette.
  7. Vous devez vous préparer 1 artichaut.
  8. Utilisation 1 oignon blanc nouveau.
  9. Vous devez vous préparer 1 bol de petits pois (frais en saison ou surgelés).
  10. Fournir 1 barquette de tomates cerises de différentes couleurs.
  11. Préparer 6 œufs.
  12. Vous avez besoin 30 cl crème liquide.
  13. Préparer 1 bouquet de basilic.
  14. Fournir 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  15. Préparer 50 g beurre.
  16. Utilisation 2 c. à soupe sucre en poudre.
  17. Vous avez besoin sel et poivre.

Tarte méli mélo aux légumes du printemps en feuilles de brick instructions :

  1. Coupez les pointes des asperges (vous utiliserez les tiges pour une autre recette, par exemple un délicieux velouté). Faites les cuire 15 minutes à la vapeur, ainsi que l'artichaut. Réservez. Épluchez et lavez les carottes, coupez-les en petits bâtonnets. Épluchez et lavez les navets, coupez-les en fines lamelles. Lavez la courgette, coupez la en bâtonnets..
  2. Faites blanchir les petits pois dans une casserole d'eau salée, dès la reprise de l'ébullition sortez-les de l'eau bouillante et plongez-les ensuite dans une eau glacée pour garder la jolie couleur verte. Mettez les bâtonnets de carottes et les lamelles de navet dans une casserole d'eau froide. Ajoutez la moitié du beurre et portez à ébullition. Laissez cuire 10 minutes à couvert, puis enlevez le couvercle, baissez le feu, ajoutez l'autre moitié du beurre et le sucre. Laissez confire..
  3. Dans un wok faites revenir rapidement les lamelles d'oignon, les bâtonnets de courgettes et les tomates cerise. Réservez..
  4. Huilez chaque feuille de brick, superposez-les dans le plat à tarte. Déposez ensuite les pointe d'asperge, le cœur d'artichaut coupé en dés, les petits pois..
  5. Battez les œufs avec la crème, salez et poivrez. Versez l'appareil à quiche sur les légumes..
  6. Disposez les légumes du wok, les carottes et les navets. Enfournez pour 30 minutes à 180° C. Démoulez la tarte, disposez quelques feuilles de basilic frais et servez, chaud ou tiède..

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Tarte méli mélo aux légumes du printemps en feuilles de brick recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte méli mélo aux légumes du printemps en feuilles de brick recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment