Comment Faire Des Pancakes au potiron

Pancakes au potiron. Des pancakes automnaux au potiron à déguster lors d'un brunch, accompagnés par exemple de bacon et œuf sur le plat ! C'est une recette à IG bas, très peu calorique et qui est assez bourrative. Le goût du potiron est présent tout en restant subtil, quant à la texture elle est identique à celle des pancakes sucrés plus communs.

Pancakes au potiron weight watchers, une recette de pancakes légers facile, simple et rapide à réaliser pour votre petit déjeuner. Le goût de la courge à quelque chose de tellement réconfortant, c'est sûrement mon petit-déjeuner préféré. Ici, j'ai utilisé de la purée de potiron Picard (j'en ai toujours dans mon congélateur), mais vous pouvez également la faire vous-même!

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Pancakes au potiron est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez cuire pancakes au potiron en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pancakes au potiron :

  1. Vous avez besoin 45 gr farine d’avoine (ou flocons mixés ou son d’avoine).
  2. Vous devez vous préparer 60 gr potiron précuit à l’eau (ou potimarron ou citrouille ou courge etc.).
  3. Préparer 1 œuf entier.
  4. Utilisation 1 blanc d’œuf.
  5. Préparer 2 cl lait (amande, écrémé…).
  6. Fournir 2 à 3 cuillères à soupe d’édulcorant (stevia…).
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café d’épices à pain d’épices.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café levure chimique.

Ce pancake à base de potiron est une bonne source de fibres et d'antioxydants. Le potiron, aliment faible en calories, est aussi riche en vitamines A, C et E. Il constitue de plus une importante. De jolis pancakes au potiron et aux épices pour le brunch ou le goûter.

Pancakes au potiron pas à pas :

  1. Dans un saladier, mélangez le son d’avoine avec le sucre, la cuillère à café d’épice à pain d’épices et la levure chimique..
  2. Dans un bol, fouettez à la fourchette les œufs et incorporez à la préparation précédente, tout en mélangeant..
  3. Ajoutez, ensuite la purée de potiron et le lait, mélangez énergiquement, si besoin vous pouvez utiliser un blender Laissez reposer la pâte 10 minutes..
  4. Pour la cuisson, mettez à chauffer une poêle antiadhésive sur feu moyen (si besoin huilez légèrement avec de l’huile de coco)..
  5. Versez une petite louche de pâte et laissez cuire une petite minute environ, retournez et laissez cuire pour terminer la cuisson. Recommencez l’opération jusqu’à épuisement de la pâte..

La recette par Du Bio dans mon Bento. Le potiron est un des légumes d'automne les plus appréciables. Remplis de bons nutriments (cf article sur les gaufres au potiron) il a surtout une saveur douce qui peut se marier à de nombreuses préparations. Si vous aussi vous commencez à vous lasser du potiron en soupes ou en purées, alors voici une autre idée pour accommoder le potiron : des pancakes au potiron bien gonflés et. La recette des "pumpkin pancakes" EN version allégée.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pancakes au potiron, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pancakes au potiron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment