Comment Préparer Les Gâteau banane-pépites de chocolat

Gâteau banane-pépites de chocolat.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Gâteau banane-pépites de chocolat , nous espérons que vous l’aimerez. Vous pouvez cuire gâteau banane-pépites de chocolat en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau banane-pépites de chocolat :

  1. Utilisation oeufs.
  2. Vous avez besoin sucre.
  3. Vous avez besoin beurre ou huile.
  4. Préparer farine.
  5. Utilisation Rhum.
  6. Fournir pépites chocolat.
  7. Fournir bananes.
  8. Préparer sucre vanillé.
  9. Fournir levure.

Gâteau banane-pépites de chocolat pas à pas :

  1. Préchauffer le four 250°c.
  2. Faire fondre le beurre..
  3. Dans un saladier ajouter dans l'ordre : 2 oeufs, le sucre, le beurre fondu, la farine, la levure, le bouchon de rhum et mélanger.
  4. Rajouter les bananes coupées en morceaux et les pépites. verser dans le moule et saupoudrer de sucre vanillé..
  5. Faire cuire 15 à 20 mn. déguster tiède, c'est succulent !.
  6. Pour thermomix: faire fondre le beurre, rajouter les ingrédients, mixer V5, 20s. Rajouter les bananes et pépites de chocolat, mélanger Sens Inverse, V3.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau banane-pépites de chocolat et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau banane-pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment