La Meilleur Recette De Mini-Bricks aux épinards

Mini-Bricks aux épinards. Laver et équeuter les épinards frais (si vous utilisez des épinards surgelés, préparez-les selon les indications de l'emballage). Les faire fondre à feu vif Farcir les feuilles de brick avec ce mélange et les replier en mouillant légèrement avec un pinceau trempé dans de l'eau (ou dans l'oeuf qui à coulé. Laver et équeuter les épinards frais (si vous utilisez des épinards surgelés, préparez-les selon les indications de l'emballage).

Les faire fondre à feu vif Farcir les feuilles de brick avec ce mélange et les replier en mouillant légèrement avec un pinceau trempé dans de l'eau (ou dans l'oeuf qui à coulé. Pour la cuisson : Margarine Fleurial. Crousti-fondant de saumon aux épinards, Encore meilleur avec les doigts.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Mini-Bricks aux épinards vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez avoir mini-bricks aux épinards en utilisant 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de mini-bricks aux épinards :

  1. Fournir 8 feuilles de brick.
  2. Vous devez vous préparer 3 pommes de terre.
  3. Vous avez besoin 1 boîte thon au naturel égoutté.
  4. Préparer 1 petite boîte de câpres.
  5. Utilisation 1 œuf.
  6. Fournir Sel, poivre.

Faire cuire les épinards à la poêle avec du sel et du poivre. Recette Samoussa Cuisine D'ailleurs Viande Hachée Recette De Plat Recettes De Cuisine Poulet Galettes Plats Équilibrés Recettes Bio. Recette Mini bricks façon quiche lorraine : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.. Bricks à la ricotta et aux épinards Bricks à la viande épicée Marmiton Mag.

Mini-Bricks aux épinards instructions :

  1. Faire cuire les pommes de terre à la vapeur..
  2. Laisser refroidir les pommes de terre puis les peler..
  3. Écraser les pommes de terre et les mélanger avec les épinards égouttés, le thon égoutté et les câpres..
  4. Saler et poivrer.
  5. Ajouter l’œuf à la préparation et mélanger..
  6. Préchauffer le four à 200°C.
  7. Couper les feuilles de bricks en 2..
  8. Déposer une cuillère de la préparation et plier la demi-feuille de brick en triangle.
  9. Faire cuire au four à 200°C jusqu'à ce que les bricks soient bien dorées..

Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En. Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. Une autre recette prise sur mon dernier livre du club Praline. Nous n'étions que deux ce jour là et cette recette était faite pour nous.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Mini-Bricks aux épinards, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Mini-Bricks aux épinards recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment