Comment Préparer Les Lentilles aux gésiers confits

Lentilles aux gésiers confits. Laissez-les tiédir et coupez-les en lamelles, réservez. Coupez en deux les gésiers dégraissés. Dans une casserole remplie d'eau froide, mettez les carottes, les lentilles,.

Appuyer à l'aide du dos d'une cuillère sur la purée de lentilles afin d'en extraire les sucs. Déposer les lentilles dans une grande quantité d'eau froide. ajouter le bouquet garni et porter à ébullition. On met des saveurs dans l'eau des lentilles car sinon l'osmose s'opère dans le mauvais sens.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner lentilles aux gésiers confits de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de lentilles aux gésiers confits! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À cuire lentilles aux gésiers confits tue avoir besoin 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de lentilles aux gésiers confits :

  1. Vous avez besoin 100 g lentilles vertes.
  2. Préparer 5 gésiers confits.
  3. Vous avez besoin 100 g lardons fumés.
  4. Fournir 2 petits oignons.
  5. Préparer 1 belle carotte.
  6. Fournir 1 branche de céleri.
  7. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe graisse de canard.
  8. Vous avez besoin 100 ml vin blanc sec.
  9. Vous avez besoin sel.
  10. Vous avez besoin piment du Périgord.

L'osmose c'est le transfert des saveurs d'un élément savoureux à un élément qui ne l'est pas ou moins. Mettre tous les épices dans le bol. La recette par la cuisine d'agnes. Mettre les lardons, et confis de gésiers.

Lentilles aux gésiers confits pas à pas :

  1. Remplir une casserole d'eau et faire cuire les lentilles pendant 30 minutes environ.
  2. Pendant ce temps dans une cocotte faire revenir les oignons hachés grossièrement, la carotte en cube, les lardons et la branche de céleri hachée grossièrement aussi dans la graisse de canard..
  3. Quand cette garniture aromatique est bien confite, ajouter le vin blanc et laisser réduire pendant 10 minutes environ..
  4. Égoutter les lentilles puis ajouter les à la garniture. Mélanger et laisser cuire 5 minutes à feu doux.
  5. Débarasser les gésiers de leur graisse puis les couper en 4/5 morceaux chacun. Ajouter aux lentilles..
  6. Laisser encore cuire 5/10 minutes toujours à feux doux.
  7. Servir dans la cocotte accompagner d'un verre de Bergerac rouge….

Rincez les lentilles sous l'eau froide et mettez-les dans une casserole dans trois fois leur volume d'eau froide. Ajoutez l'oignon jaune épluché coupé en deux et piqué du clous de girofle, le thym, la feuille de laurier, une pincée de quatre épices et le poivre. Vous salerez à la fin de cuisson car les lentilles risquent d'éclater. Faire revenir ensemble les lardons et les échalotes. Ajoutez les lentilles, le poireau, le thym, le laurier et le poivre.. Égoutter les lentilles, ôter l'oignon et les herbes aromatiques.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Lentilles aux gésiers confits et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Lentilles aux gésiers confits recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment