Comment Servir Brique viande-hachée vache kiri

Brique viande-hachée vache kiri. Découvrez la recette de brick viande hachée et vache kiri préparée par Lillia, idéale pour accompagner une salade ou la soupe de harira ou chorba pendant ramadan ! Préparez une brick avec de la viande hachée. Pour compléter votre repas, ajoutez dans la préparation un peu de Kiri.

Je précise que les doses varies en fonction du nombres de brick prévu. Recette Brick Vache Qui Rit Viande Hachée. Cette recette originale et gourmande est parfaite pour régaler toute la famille.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner brique viande-hachée vache kiri de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brique viande-hachée vache kiri! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir brique viande-hachée vache kiri en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de brique viande-hachée vache kiri :

  1. Préparer 8 Briques.
  2. Vous devez vous préparer 4 morceaux Vache kiri.
  3. Vous devez vous préparer 500 g Viande hachée.
  4. Vous avez besoin Pincée d'épices ras el hanout.
  5. Utilisation Sel, poivre.
  6. Fournir Quelques gouttes de Tabasco ou ketchup.

Elle marie le croustillant de la feuille de brick avec le crémeux de la Vache qui rit. Vous pouvez servir ces bricks avec une salade verte. Couper les oignons finement puis les faire revenir dans une poêle avec de l'huile. Ajouter la viande hachée et faire revenir le tout, jusqu'à ce que la viande soit quasiment cuite.

Brique viande-hachée vache kiri pas à pas :

  1. Faites cuire la viande hachée avec du beurre..
  2. Ajoutez le sel, poivre et les épices (❗ajoutez les épices peu à peu et laissez quelques minutes à couvert) Le goût des épices se diffusent lentement).
  3. Ajoutez le tabasco ou le ketchup. La préparation terminée, coupez les briques en 2 puis les garnir avec la viande et la vache kiri..
  4. Fermez les briques puis les faire frire dans de l'huile de tournesol (dans une poêle)..

Prendre la moitié d'une feuille de brick. Hachez le persil plat et la coriandre et, hors du feu, ajoutez-les aux oignons. Faites-le revenir dans une poêle avec la noix de beurre. Quand l'oignon est translucide et le beurre bien fondu, ajoutez la viande hachée et toutes les épices, ainsi qu'une pincée de sel et de poivre. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de bricks, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Brique viande-hachée vache kiri, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Brique viande-hachée vache kiri recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment