La Recette Pas à Pas Parmentier de canard à la patate douce

Parmentier de canard à la patate douce. Voici une recette d'hiver de Parmentier de canard confit et patates douces qui fera un repas gourmand ! Les patates douces apportent le côté sucré et doux à cette recette traditionnelle du sud-ouest ! Poêler les cuisses afin de retirer la graisse, les déposer sur du papier absorbant.

Retirer la peau du canar… Le traditionnel hachis parmentier familial prend des airs festifs et raffinés avec cette recette originale, gourmande et rapide à préparer ! Le confit de canard y remplace la viande de boeuf et. Parmentier de canard aux patates douces.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner parmentier de canard à la patate douce de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de parmentier de canard à la patate douce! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À cuire parmentier de canard à la patate douce tue seul besion 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de parmentier de canard à la patate douce :

  1. Vous devez vous préparer Pour la purée.
  2. Utilisation 1,5 kg pomme de terre.
  3. Préparer 1 patate douce.
  4. Préparer 100 g beurre.
  5. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
  6. Vous avez besoin 1 peu de chapelure.
  7. Préparer Pour le canard.
  8. Vous devez vous préparer 2 boîtes pour 4/5 personnes de cuisses de canard confites.
  9. Utilisation 2 oignons.

Les patates douces sont de plus en plus cultivées dans les campagnes françaises. Avec un confit de canard du Sud/Ouest et du comté, ce plat est un vrai régal.. Avec ce parmentier de patates douces et potimarron au canard, vous allez régalez toute votre famille. Comme toujours c'est une recette simple.

Parmentier de canard à la patate douce instructions :

  1. Retirez le surplus de graisse et chauffez les cuisses de canard à feu doux..
  2. Pendant ce temps épluchez les PDT et la patate douce. Les cuire à la vapeur..
  3. Epluchez et coupez les oignons..
  4. Lorsque le canard a bien chauffé, retirez la viande en l'effilochant un peu..
  5. Cuire les oignons dans les résidus de gras du canard..
  6. Pendant ce temps, utilisez un pressé purée pour les pommes de terre et la patate douce en ajoutant le beurre. Assaisonnez..
  7. Disposez le canard au fond du plat, puis les oignons et recouvrir avec la purée. Vous pouvez recouvrir de chapelure puis enfournez 30 minutes à 180°C..
  8. Bonne dégustation!.

Un peu plus longue que d'habitude mais, promis, le jeu en vaut la chandelle. Vous pouvez servir ce parmentier de confit de canard à la patate douce dans un plat à gratin ou dans des ramequins individuels. Si vous préparez ce plat à l'avance, il vous faudra le couvrir pour que la purée ne sèche pas. Utilisez alors du film alimentaire ou du bee's wrap. Effilochez-les. Ôtez la peau et faites-la légèrement griller à sec et réservez-la.

Prenez ces idées de recettes Parmentier de canard à la patate douce et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Parmentier de canard à la patate douce recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment