Comment Cuisiner Purée de pommes de terre et pois chiches au thym

Purée de pommes de terre et pois chiches au thym.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner purée de pommes de terre et pois chiches au thym de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de purée de pommes de terre et pois chiches au thym! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire purée de pommes de terre et pois chiches au thym en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de purée de pommes de terre et pois chiches au thym :

  1. Vous avez besoin 150 g pois chiches secs.
  2. Préparer 4 pommes de terre.
  3. Vous devez vous préparer 2 branches de thym.
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe crème fraîche.
  5. Vous devez vous préparer Sel,poivre.
  6. Utilisation 1 gousse d ail.
  7. Utilisation Épices cajun.
  8. Vous avez besoin Fines herbes hachées (persil,ciboulette).

Purée de pommes de terre et pois chiches au thym instructions :

  1. Mettre les pois chiches à tremper la veille dans de l eau froide puis le lendemain commencer la cuisson en ajoutant dans la marmite du sel et le thym pendant ce temps éplucher et couper en cubes les pommes de terre ajouter celles ci aux pois chiches au bout de 40 minutes de cuisson.
  2. Éplucher et presser la gousse d ail l ajouter aux pommes de terre et pois chiches avec les épices cajun.
  3. Vérifier la cuisson puis passer au presse purée en ajoutant du bouillon de cuisson pour une purée onctueuse.
  4. Ajouter la crème et les fines herbes bien mélanger c est prêt ! Bon appétit.

Prenez ces Purée de pommes de terre et pois chiches au thym idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Purée de pommes de terre et pois chiches au thym recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment