Comment Faire Des Nems à la djamicoo

Nems à la djamicoo. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Nems à la djamicoo, Nems de poulet ! vidéo Nems au porc. Vous êtes adepte des nems ? La Cuisine d'Eva vous a préparé cette recette incontournable de la cuisine asiatique.

Servez-les avec le confit de framboises. Vous pouvez aussi les servir avec une glace ou une chantilly. Bien serrer le nems pour qu'il ne se défasse pas à la cuisson et qu'il garde une forme bien régulière.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner nems à la djamicoo de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de nems à la djamicoo! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À faire nems à la djamicoo tue avoir besoin 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de nems à la djamicoo :

  1. Préparer 12 feuilles de bricks.
  2. Préparer 1 boîte crabe.
  3. Utilisation Nouilles chinoise(spécial nems).
  4. Utilisation 1 oeuf.
  5. Vous avez besoin Sel poivre.
  6. Préparer Herbes fraiche(selon le goût).
  7. Utilisation Moi j'ai mis ciboulette menthe.
  8. Préparer 1 carotte coupe en julienne.
  9. Vous devez vous préparer 1 echalotte.
  10. Vous avez besoin Sauce soja.

Pour la cuisson, faire frire dans une huile à température modérée, pour ne pas bruler les nems, mais juste les dorer (friteuse ou casserole). C'est presque un secret de famille, car peu d'entre vous, le savent à mon sujet, mais je suis quarteronne asiatique. Ma grand-mère, vietnamienne, avait l'habitude de confectionner ces rouleaux que l'on nomme aussi pâtés impériaux, toute l'après-midi durant. De savoureux nems, très rapides à confectionner si vous manquez de temps.

Nems à la djamicoo instructions :

  1. Cuire les nouilles 4mn les égoutter puis dans une poêle mettez 2cs d'huile d'olive et faire revenir les carottes en Julienne et les échalotes coupés ciselés 5mn salé poivre laisser refroidir.
  2. Préparation de la farce les ingrédients refroidi en prend un bol et en mélange les miettes de crabe(ou poulet ou crevettes) au choix avec le reste des ingrédients et en prend nos feuilles de bricks et on met la petites quantité et on roule comme un cigare on badigeonne avec du blanc d'œuf les côté pour ne pas s'ouvrir.
  3. Chauffez votre poêle ou votre friteuse cuire 7mn une belle couleur doré.
  4. Sauce soja un peu de citron une feuille de menthe tout mélangé et des feuilles de salade pour accompagnement au choix.
  5. C prêt.

Une feuille de brick bien croquante garnie d'une onctueuse farce à la Vache qui rit et à la crème : deux textures qui s'unissent à la perfection ! Mettre les champignons dans un bol d'eau tiède pour qu'ils gonflent. Mettre les vermicelles dans un saladier d'eau chaude dans le même but. Dans votre robot mixeur, mettre le porc et l'oignon. Hacher (ne pas faire de la bouillie !) Réserver dans un Grand saladier.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Nems à la djamicoo, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Nems à la djamicoo recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment