La Meilleur Recette De Graines de chia

Graines de chia.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner graines de chia de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de graines de chia! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire graines de chia tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de graines de chia :

  1. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe graines de chia.
  2. Vous avez besoin 200 millilitres lait ou boisson végétale.
  3. Utilisation Extrait de vanille.
  4. Préparer 1 pincée de cannelle.
  5. Vous devez vous préparer Garniture.
  6. Vous devez vous préparer Des framboises.
  7. Préparer Des graines de courge.
  8. Utilisation Chips de banane.
  9. Vous devez vous préparer Mélange de graines (sésame, lin…).

Graines de chia instructions :

  1. Dans un bol mettre les graines de chia avec le lait la vanille et la cannelle. Mettre le mélange au frais toute la nuit.
  2. Le lendemain vous avez une texture gélatineuse. Il ne reste plus qu'à mettte la garniture.
  3. .

Prenez ces concepts de recettes Graines de chia et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Graines de chia recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment