Comment Préparer Les Moelleux Poire Chocolat allégé

Moelleux Poire Chocolat allégé. Fondant chocolat poire sans beurre à la vapeur. Un gâteau chocolat poire LIGHT et HYPER BON, sans beurre et réduit en sucre! Ce sera donc notre deuxième recette, qui, on l'espère vous plaira !

Composé de yaourt, lait écrémé, cacao, lamelles de poire, œufs, vanille, sucre stevia et flocons d'avoine, ce gâteau au chocolat allie moelleux et croquant à la perfection. Faire fondre le chocolat au micro onde (sans eau). Faire chauffer la crème et la verser sur le chocolat et le beurre.

En général, les gens n’osent pas cuisiner moelleux poire chocolat allégé car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de moelleux poire chocolat allégé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir moelleux poire chocolat allégé en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de moelleux poire chocolat allégé :

  1. Préparer 80 g chocolat.
  2. Vous devez vous préparer 15 g cacao.
  3. Vous avez besoin 1 grande poire ou 2 petites.
  4. Vous avez besoin 100 g fromage blanc.
  5. Utilisation 2 œufs.
  6. Fournir 40 g sirop d'agave.
  7. Préparer 50 g farine.
  8. Préparer 1 sachet de levure chimique.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de moelleux. Vous cherchez des recettes pour moelleux au chocolat ? Si vous préférez faire un fondant, visitez les recettes de fondant au chocolat. Si vous êtes vraiment gourmand vous pouvez également visiter les pages.

Moelleux Poire Chocolat allégé instructions :

  1. Préchauffer le four à 165°.
  2. Mélanger le fromage blanc les œufs et le sirop d'agave.
  3. Ajouter la levure et le cacao. Remuer.
  4. Incorporez la farine et mélanger.
  5. Faire fondre le chocolat au micro ondes.
  6. Versez le dans la préparation et fouettez bien le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
  7. Coupez les poires en petits morceaux puis les déposer dans le plat. Versez la moitié de la préparation. Remettre des poires et versez le reste de la pâte..
  8. Cuire 30 à 35 minutes. Laisser bien refroidir avant de démouler et déguster. Laisser le cake au frais et le sortir 5 min avant..

Faites fondre le chocolat coupé en morceaux dans une casserole au bain-marie. Ajoutez le chocolat fondu puis le fromage blanc et mélangez. Servez les moelleux tièdes et décorés de fruits frais. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Moelleux chocolat poire et amandes moelleux chocolat poires amandes.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Moelleux Poire Chocolat allégé, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Moelleux Poire Chocolat allégé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment