La Recette Pas à Pas Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé

Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé. Salez et poivrez, ajoutez le paprika, le concentré de tomate et le cube de bouillon émietté. Salez légèrement (à cause du bouillon il vaut mieux peu saler et ajouter à la fin s'il en manque) et poivrez selon votre goût. Mélangez ensuite les poivrons coupés avec le chou dans la marmite, et ajoutez aussi le jus des tomates, ainsi que les tomates pelées coupées en morceaux grossiers.

Combiner tous les ingrédients dans une grande casserole et porter à ébullition. Réduire la soupe en purée au mélangeur électrique, de petites quantités à la fois. Potée de chou frisé carottes pommes de terre et lard.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé est peut-être celle que vous recherchez. À faire soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé :

  1. Vous devez vous préparer 1/4 de chou frisé.
  2. Fournir 4 carottes.
  3. Utilisation 4 poivrons rouges corne.
  4. Vous devez vous préparer 3 tomates.
  5. Utilisation 1 cuillère à café curcuma.
  6. Vous avez besoin Sel poivre.
  7. Fournir 1 litre d eau.
  8. Fournir 1 oignon.
  9. Fournir 1 petit bouquet de persil.

Les piments cubanelles sont aussi doux et peuvent remplacer les poivrons. Champignons: Les champignons de Paris, café et portobellos sont interchangeables, pourvu qu'ils soient coupés à la taille indiquée dans la recette. Lavez et épluchez tous les légumes. Coupez le chou en lamelles et les autres légumes en petits morceaux (sauf les tomates), et jetez-les dans une marmite avec le bouillon de poulet en les recouvrant d'eau.

Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé pas à pas :

  1. Laver les feuilles de chou les couper en lanières éplucher les carottes les couper en rondelles laver et épépiner les poivrons les couper en morceaux laver les tomates les couper en cubes éplucher l’oignon le hacher.
  2. Mettre tous les légumes dans une grande marmite ajouter le curcuma saler poivrer ajouter l eau porter à ébullition puis baisser à feu doux couvrir et laisser cuire 35 minutes en remuant de temps en temps.
  3. Hacher le persil l ajouter poursuivre la cuisson 5 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Ajoutez du sel, du poivre et du persil grossièrement haché. Dans un faitou, mettre les légumes lavés et coupés en petits morceaux. Mettre l'eau et le cube dessus. Mixer ou non (selon les gouts). Moi, j'ai mixé un tout petit peu car j'avais envie de morceaux.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment